En mode actif, mes deux récepteurs disposent toujours d’un signal de qualité parfaite. Le système est pleinement fonctionnel. Le bloc d'alimentation inclus dans le carton: voilà ce qui explique, à mon avis, le franc succès du modèle Global Invacom par rapport à ses concurrents.
Notamment par rapport au constructeur belge Johansson, le premier, à ma connaissance, à avoir offert un équipement similaire. Le modèle original de Johansson, sur lequel informa il a une bonne dizaine d’années la revue Telesatellite, fonctionnait uniquement en passif, ce qui le rendait inutilisable dans un certain nombre de cas.
Johansson a renouvellé sa gamme depuis. La version commercialisée présentement (on peut la trouver aussi sous les marques Fuba ou Jaeger) dispose du connecteur pour une alimentation extérieure. Johansson propose aussi un bloc d’alimentation spécifique, mais il n’est pas inclus avec le Stacker Destacker et, pour tout dire, je n’ai pas réussi à le trouver en vente nulle part. Je suppose qu’il est réservé aux circuits d’installateurs professionnels. C’est dommage...
Le desempileur avant l’installation et, en bas, avec raccordement au secteur et le pilote rouge indicateur de marche.
![]()



Répondre avec citation

Liens sociaux