En absence d’une offre dans des magasins français, en particulier les partenaires de Telesatellite (2Galli et TV Corner), je constate que le Stacker Destacker de Global Invacom est disponible sur Amazon, au prix proche de 100 euros.
Pour ma part, je choisirais de préférence les offres avec service Premium, c’est-à-dire, livraison rapide et gratuite et, en cas nécessaire, garantie de retournement et de remboursement sans frais.
Pour en profiter, il est nécessaire d’être abonné au service Premium. Si vous ne l’êtes pas, il faut savoir qu’on peut bénéficier d’un essai gratuit et sans compromis de ce service Premium pendant 30 jours, plus que suffisantes pour tester le Stacker Destacker et le retourner si nécessaire.
Si vous choisissez l’essai gratuit de 30 jours et que vous ne désirez pas continuer abonné, souvenez-vous d’annuler la prolongation automatique du service pour éviter de mauvaises surprises sur votre carte de crédit (49 euros par an).
Je me permets d’ajouter que, en tant que citoyen, je réclame des institutions européennes une législation suffisante pour faire payer ses impôts à Amazon![]()
et au reste des multinationales, de sorte que les privilèges fiscaux (Luxembourg, Irlande...) ne soient pas un élément d’appauvrissement des États et de compétence déloyal avec le reste du commerce !
![]()
Liens sociaux