+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Vue hybride

Super Moderator Avatar de cricri
    Bonjour
    Merci pour ce test
    Je ne connaissais pas ce systeme
    Cela peut s avérer pratique dans des cas spécifiques
    Si j ai l occasion je testerai aussi ce système

L utilisation de fiches à compression de qualité est aussi fortement conseillée, contrairement aux fiches f à visser,si elles sont montées correctement évidemment,elles ne bougent plus une fois fixées au câble
    Il en existe des coudéesratique
    Et si vous en profitiez pour changer toutes vos fiches f à visser
    Perso il y a bien longtemps que je n utilise plus de fiche f à visser
    @+

Membre Avatar de aralar
    Bonjour cricri

Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Cela peut s avérer pratique dans des cas spécifiques
    En effet. Inutile d’encombrer la maison avec un autre bloc secteur et d’augmenter la consommation électrique s’il y a la possibilité de tirer un deuxième câble.

L utilisation de fiches à compression de qualité est aussi fortement conseillée, contrairement aux fiches f à visser,si elles sont montées correctement évidemment,elles ne bougent plus une fois fixées au câble
    Il en existe des coudéesratique
    Et si vous en profitiez pour changer toutes vos fiches f à visser
    C’est une bonne suggestion, ça marche dans la ligne d’améliorer tout ce qui est accessible dans l’installation.

Est ce que les connecteurs à monter sans outil sont de la même qualité ? Si je puis me passer de la pince à une vingtaine d’euros…
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Est ce que les connecteurs à monter sans outil sont de la même qualité ? Si je puis me passer de la pince à une vingtaine d’euros…
    Bonsoir.

Je connais ce fournisseur. Il est sérieux et ne propose que des produits dûment testés et de qualité. S'il propose ce modèle sans outil c'est qu'il est bon.

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Je connais ce fournisseur. Il est sérieux et ne propose que des produits dûment testés et de qualité. S'il propose ce modèle sans outil c'est qu'il est bon.
    Moi aussi je connais ce fournisseur et je le considère très sérieux. Je suis client de 2Galli depuis 2008.

Je ne connaissais pas, en revanche, ce type de connecteur.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonsoir.

Quand je dis que je le connais, c'est, en plus, personnellement. Ce qui ne gâche rien il est super sympa et de bon conseil.
    S'il nous lit il va être content ! :lol:

Membre
    Bonjour;

Moi aussi, il y a pas mal de temps que je me fournis à cette société, et pour l"avoir eu plusieurs fois au tél, je confirme qu"il est très sérieux à tout point de vue
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

L utilisation de fiches à compression de qualité est aussi fortement conseillée, contrairement aux fiches f à visser,si elles sont montées correctement évidemment,elles ne bougent plus une fois fixées au câble (...) Et si vous en profitiez pour changer toutes vos fiches f à visser
    Perso il y a bien longtemps que je n utilise plus de fiche f à visser
    Commande réalisée et matériel déjà envoyé. Merci encore pour le conseil.

Parfois on résout la partie la plus compliquée et on oublie la plus simple !
    Dernière modification par aralar ; 29/11/2016 à 16h22.
    Cordialement

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

Matériel reçu (connecteurs F à compression sans outil 6.8mm, de Elbac Câble).

Bonne impression de qualité. On visse avec facilité la partie femelle et hop, la compression est faite et le résultat, remarquable. Union de grande solidité entre le connecteur et le câble. En plus, ça promet l’étanchéité pour les connexions en extérieur ! Donc, il n’y a pas de photo par rapport aux connecteurs traditionnels.

(Commande passée le 28 novembre. Colis envoyé par 2Galli le jour suivant et livré par la Poste française à la Poste espagnole le 2 décembre. Celle-ci a mis seulement 10 jours pour l’acheminer jusqu’à Madrid, à l’autre but de la planète, comme on le sait. Merci par l’application !)

Et merci par la suggestion, cricri (cette fois, sans blague).
    Dernière modification par aralar ; 19/02/2017 à 15h38.
    Cordialement

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages