Bonjour,
Quel est le nouveau plan de services Fransat à partir du 22 novembre 2016 ?
Bonjour,
Quel est le nouveau plan de services Fransat à partir du 22 novembre 2016 ?
Panasonic TV-55Z95AEG
Casques Focal Celestee
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
Cahors TEOX HD
Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear
Pour la TNT "normale", la numerotation reste inchangee, cependant, les chaines de France television (F2,F3,F4,FO,FRANCE INFO), leur frequence a change (11555V/B). Leshaines optionnelles changent de numerotation pour quelques unes.
Normalement les "bons recepteurs tnt",se sont mis a jour tous seuls ou ont propose une mise a jour, les autres devront etre resettes en reglage "usine" etregles.
Bonjour
Je confirme: aucun changement apparent sur mon récepteur (PSI Virtuoz), même pas une réorganisation de la liste comme il fait parfois.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bonjour
L’information complète est depuis hier sur Telesatellite.
La chaine France 3 HD est diffusé à nouveau avec son Dolby Digital Plus.
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
Bonsoir, ben moi sur mon (aston simba fransat) une réorganisation du plans de service c'est produite avec succès.
Pour info.![]()
Re.
J'ai fini par régler le problème.
Au lieu de faire une réinitialisation usine j'ai fait une ré-installation et, là, mes chaines ne sont plus en ordre de pagaille.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
J'ai la carte BisTV depuis longtemps. Là j'ai la dernière.
Mais une simple réinitialisation usine me donnait les chaines en ordre de pagaille. En procédant à une ré-installation ça a marché.
Bizarrement les deux procédures ne fonctionnent pas pareil. Bon, l'essentiel est que ça ait marché.
ça ne répond pas à ma question: pourquoi as-tu eu besoin de faire une réinitialisation usine: Moi je ne suis pas intervenu, le changement de plan de services s'est fait tout seul !
Liens sociaux