+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508

    Nouveau plan de fréquences Fransat. France 3 avec du son DD+

    Bonjour

    Mon Aston Xena HD Twin vient de recevoir la nouvelle liste de chaines et fréquences Fransat.

    Je constate que la déclinaison de France 3 privilégiée par Fransat (position 3 de la liste) continue à émettre en stéréo. En revanche, France 3 HD, en position 300 de la liste, dispose maintenant de son Dolby Digital Plus.
    Je ne saurais dire si c’est arrivé avec le nouveau plan de fréquences ou si le son DD+ avait été incorporé avant.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Moi, ce nouveau plan de service m'aura bien fait ch.er, en effet, toutes les installations collectives, les reemetteurs et les reseaux cables que nous possédons et qui sont pilotes par FRANSATPRO ont du etre mis a niveau pour le R1 (FSHD1), car le transpondeur qui le diffusait "EN CLAIR" a ete arrete et Remplace par un autre (11554v), et ils en ont profite pour TOUT CRYPTER...LES BATARDS.
    Certaines infrastructures on du etre remplacees car la voie de traitement du R1 (FSHD1 en satellite), n'etait pas compatible car aucun emplacement pour inserer une carte de decryptage n'etait prévu.
    Pour certains sites, outre la reprogrammation, il a fallu fournir une CAM ET UNE CARTE FRANSATPRO (600€ environ).
    Bien entendu, c'est de notre poche, et aucune aide n'a ete accordee. J'ai fait part
    de mon enervement au groupe FRANCE TELEVISION qui m'a repondu qu'ils n'en avaient rien a foutre (ce n'est pas exactement,e mot qu'ils ont employe, mais vous avez compris), et qu'ils faisaient ça pour proteger leurs oeuvres (DERRICK, NAGUI,BECCARO,FERAUD, telefilms americains et autres scientifiques!!), laissez moi douter.
    FRANCE TELEVISION: CONNARDS.
    Dernière modification par tontonmich ; 22/11/2016 à 16h01.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Moi, ce nouveau plan de service m'aura bien fait ch.er, en effet, toutes les installations collectives, les reemetteurs et les reseaux cables que nous possédons et qui sont pilotes par FRANSATPRO ont du etre mis a niveau pour le R1 (FSHD1), car le transpondeur qui le diffusait "EN CLAIR" a ete arrete et Remplace par un autre (11554v), et ils en ont profite pour TOUT CRYPTER...LES BATARDS.
    Certaines infrastructures on du etre remplacees car la voie de traitement du R1 (FSHD1 en satellite), n'etait pas compatible car aucun emplacement pour inserer une carte de decryptage n'etait prévu.
    Pour certains sites, outre la reprogrammation, il a fallu fournir une CAM ET UNE CARTE FRANSATPRO (600€ environ).
    Bien entendu, c'est de notre poche, et aucune aide n'a ete accordee. J'ai fait part
    de mon enervement au groupe FRANCE TELEVISION qui m'a repondu qu'ils n'en avaient rien a foutre (ce n'est pas exactement,e mot qu'ils ont employe, mais vous avez compris), et qu'ils faisaient ça pour proteger leurs oeuvres (DERRICK, NAGUI,BECCARO,FERAUD, telefilms americains et autres scientifiques!!), laissez moi douter.
    FRANCE TELEVISION: CONNARDS.
    et est-ce que vous vous etes plains a fransat pro directement ? s'ils change le plan de service ça serai a eux de faire les ajustements....
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bien entendu FRANSATPRO, CSA, ANFR, TOUT LE MONDE S'EN BAT LES COU...ES.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    C' est France TV qui a voulu supprimer cette diffusion en clair GR1 A pour la remplacer par un codage spécifique pour les "Gap fillers"( réemetteurs) TNT terrestre.

    Vues mes ressources financières, je suis exonéré d' impot sur le revenu, et de taxe d' habitation, et par conséquence, de redevance tv. Donc, Je me passe de tv sauf pour les chaines en clair sur satellite.

    Je n' achèterais jamais de box labellisés FRANSAT HD ou TNT SAT HD, ayant vu l' expérience faite avec des box FRANSAT SD, et TNT SAT SD qu' on m' a donné. Chat échaudé craint l' eau froide.

    Acheter un TNT SAT HD ( box ), à 120 Euros, chez Darty sur Grenoble, pas pour moi, 200 à 300 Euros pour le même type de Box, chez les Franchisés( PRO et Cie, GITEM, etc..........), dans ma région.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages