+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Réception aléatoire

Vue hybride

Membre
    Mon téléviseur mémorise toutes les autres chaines ( 9 chaines mémorisées sur les 11 dispo) ainsi que les radios sur ce transpondeur; ma parabole est équipée de lnb quad, donc pas de répartiteur, et même avec un autre lnb, j'ai toujours ce problème. Donc je pense aussi à un problème de soft du téléviseur. Ce téléviseur n'est pas labellisé Fransat, ainsi que les deux autres.
    Dernière modification par cylindric ; 20/11/2016 à 18h12.
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Nouveau membre
    Bonsoir à tout ceux qui se sont donnée la peine de répondre à mon problème. Un grand merci. Vu les essais que je viens de faire, j'ai constaté que la réception sur Eutelsat W5 est plus fiable. Je vais donc changer de satellite auprès de bis. Je reviendrai pour vous tenir au courant du résultat.
    A+

Membre
    Tu as pris la bonne decision.il te faudra demander a BIS de basculer les droits de ta carte su E5W.

Membre
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    Mon téléviseur mémorise toutes les autres chaines ( 9 chaines mémorisées sur les 11 dispo) ainsi que les radios sur ce transpondeur; ma parabole est équipée de lnb quad, donc pas de répartiteur, et même avec un autre lnb, j'ai toujours ce problème. Donc je pense aussi à un problème de soft du téléviseur. Ce téléviseur n'est pas labellisé Fransat, ainsi que les deux autres.
    As-tu vérifié si les chaînes qui te manquent ne sont pas mémorisées plus loin ou dans la liste radio ?

Nouveau membre
    Bonjour à tous,

Ma carte bis a été permutée sur Eutelsat W5, et je reçois toutes les chaînes nickel! Merci pour vos conseils qui m'ont permis de résoudre ce problème désagréable.

Bien cordialement

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    As-tu vérifié si les chaînes qui te manquent ne sont pas mémorisées plus loin ou dans la liste radio ?
    Je reviens sur la question quelque temps après;
    Mon téléviseur ne fait pas de liste tv et radio, tout est mémorisé d'un bloc
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages