Citation Envoyé par eve Voir le message
Je suis abonnée canal plus et canal sat (donc non concernée par TNT SAT) et je suis en train de me demander si ce n'est pas volontaire pour perturber les enregistrements sur le disque dur puisque mon appareil ne décodera plus à partir du 1er janvier. Résultat des courses : je me suis absentée 1 heure et mon enregistrement programmé n'est pas parti.
Quant à votre carte défectueuse, j'ai du mal à y croire étant donné que c'est un appareil qui peut recevoir les chaînes FTA?
Bon courage à vous.
Bonjour.
Voici la réponse de mon revendeur qui est un homme vraiment très professionnel et qui fait un travail très sérieusement :
J'ai eu enfin le SAV Humax France.
Il n'y a pas de soucis pour l'utilisation du décodeur par rapport à la carte TNTSAT.
Il suffit d'ignorer le message qu'il indique (carte périmée)
Il n'y a que pour les enregistrements programmés, impossible à faire par rapport à cette date de 1970.
Les techniciens sont sur ce soucis qui provient de la dernière mise à jour de la liste des chaînes et qui, depuis, perturbe la synchronisation de la date et de l'heure.
Il ne reste qu'à patienter jusqu'à la prochaine mise à jour qui résoudra ce problème.

Donc il faut ATTENDRE. Merci HUMAX