Citation Envoyé par Milagrito Voir le message
Tout d'abord bonjour.
Alors comme vous le dites si bien, si vous voulez mettre votre grain de sel quelque par, mettez le ailleurs. Ce n'est pas méchant ce que je vais vous dire, mais comme vous le dites si bien également, tout le monde ne peux pas se payer les bouquets Canal + ou n'est pas forcément intéressé par ce qui se passe sur les chaines cryptées.
Par ailleurs ce décodeur fonctionne très bien et que je sache, je ne vais pas mettre au placard un décodeur qui m'a coûté pas mal il y a trois ans.
Alors avant d'avancer n'importe quoi, renseignez vous avant. Ce n'est pas du tout ce que m'a dit mon TRÈS BON revendeur.
Donc si votre aide ne se limite qu'à des réflexions, gardez les pour vous.
Merci !!!

Ce n'est pas grave ,il semble que vous n'ayez pas bien compris ce que je voulais dire.Ce décodeur est canal ready il me semble et pour ceux qui sont abonnés chez canal il ne permettra plus de recevoir les chaines de cet opérateur le 1er janvier prochain .Je n'ai jamais écrit qu'il ne pourra plus recevoir les chaines de la TNTSAT avec une carte TNTSAT puisque ce cryptage va continuer et j'ai aussi écrit qu'il continuerait à recevoir les chaines en clair.Si j'ai aussi écrit qu'il serait bon à mettre au placard je m'adressais bien sur dans ce cas à ceux qui sont abonnés chez canal.
Mais il semble que soit vous lisez en diagonale soit vous êtes un ours mal léché , je ne recherchais nullement la polémique j'émettais seulement un avis.