Bonjour Jérôme.
C'est ce que je vais faire. Je vous remercie pour votre aimable réponse.
Bonne journée.
Bonjour Jérôme.
C'est ce que je vais faire. Je vous remercie pour votre aimable réponse.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai le même problème depuis le changement d'heure. En l'allumant tous les matins, l'heure et le jour ne sont pas bons. Je me place sur 13EME RUE, j'éteins et je rallume et oh miracle la bonne date s'affiche.
PS : au précédent changement d'heure même chose mais la résolution du problème avait été moins longue.
Bonsoir Eve.
Alors j'ai contacté TNTSAT qui m'a dit que ma carte devait être défectueuse. Du coup on m'a dit qu'on allait m'en envoyer une autre.
J'ai également contacté mon vendeur HUMAX (car le SAV pas la peine d'essayer). Visiblement la dernière Maj des chaines a mis en vrac pas mal d'appareils HUMAX. Il ne sait pas pourquoi et a soumis le pb à la société.
Je vous dirais ce qu'il en ressort...
Merci pour votre réponse.
Je suis abonnée canal plus et canal sat (donc non concernée par TNT SAT) et je suis en train de me demander si ce n'est pas volontaire pour perturber les enregistrements sur le disque dur puisque mon appareil ne décodera plus à partir du 1er janvier. Résultat des courses : je me suis absentée 1 heure et mon enregistrement programmé n'est pas parti.
Quant à votre carte défectueuse, j'ai du mal à y croire étant donné que c'est un appareil qui peut recevoir les chaînes FTA?
Bon courage à vous.
Bonjour.
Voici la réponse de mon revendeur qui est un homme vraiment très professionnel et qui fait un travail très sérieusement :
J'ai eu enfin le SAV Humax France.
Il n'y a pas de soucis pour l'utilisation du décodeur par rapport à la carte TNTSAT.
Il suffit d'ignorer le message qu'il indique (carte périmée)
Il n'y a que pour les enregistrements programmés, impossible à faire par rapport à cette date de 1970.
Les techniciens sont sur ce soucis qui provient de la dernière mise à jour de la liste des chaînes et qui, depuis, perturbe la synchronisation de la date et de l'heure.
Il ne reste qu'à patienter jusqu'à la prochaine mise à jour qui résoudra ce problème.
Donc il faut ATTENDRE. Merci HUMAX
Merci pour l'information. En rentrant, je l'ai débranché puis rebranché car la date et l'heure n'était pas bonne. Par contre, mes enregistrements programmés sont bien partis
même problème pour nous depuis quelques jours.
une solution pour que les enregistrements programmés fonctionnent :
- avant d'allumer le décodeur, enlever les piles de la télécommande et allumer ensuite, il retrouve l'heure et lorsque vous éteignez à nouveau il garde l'heure jusqu'au prochain "rallumage".
étonnant mais ça fonctionne.
en attendant que le problème soit réglé.
bonne journée
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