Bonjour Marcdp,
Vous vous en êtes certainement rendu compte lors de mes différentes interventions sur le forum, je suis un inconditionnel de la 3D, à tel point que j'en possède deux de marque panasonic. L'un en 165cm (un must), l'autre en 127cm (une merveille). SURTOUT PAS DE SAMSUNG!!!!. Quant à la taille d'écran, en aucun cas, ne descendez sous une taille de 127Cm. Concernant les lunettes, même si celles-ci ne sont pas livrées avec votre TV, il existe sur Amazon des lunettes compatibles à prix très abordables. Cependant, je vous conseille de faire plutôt un petit effort financier, et vous offrir, dans la limite du raisonnable bien sùr, un plasma. La fluidité est assez spectaculaire ainsi que la richesse colorimétrique. En cas d'hésitation de votre part, sachez que je suis tout à fait disponible pour vous faire profiter de mon expérience en la matière, car celà fait 14 mois que je suis utilisateur de la 3D. Je vous rappelle aussi, qu'un TV 3D, demeure en tout état de cause, un parfait diffuseur 2D. N'oubliez pas qu'un lecteur Bluray 3D est indipensable!!!!
Bien Cordialement, JP . DS