Bonjour
Comme promis je vous tiens au courant de la suite.
Suite à mon mail d'hier réponse par mail du SAV ce matin à 11h15, la voici :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Nous venons de prendre connaissance de votre réclamation.
Afin de vous apporter une réponse concernant le traitement de votre litige, certaines informations nous sont nécessaires :
- Quel est votre n° de commande (si non précisé dans le mail)
- Quelle est la référence et la marque de votre appareil ?
- Quels sont les dégâts constatés ? Où se trouvent-ils ?
- Est-il en état de fonctionnement ?
- Quelles réserves avez-vous notées ? (dans le cas de réserves non valides)
- Le produit est il dans son emballage d’origine ?
- Est-ce vous, en personne, qui avez signé le bordereau de transport ?
- Est-ce que le chauffeur est passé à l’heure prévu ?
- Avez-vous demandé au livreur de contrôler l'état du produit avant la signature du bordereau du transporteur ?
- Quel est le N° de série (cela servira si on a besoin de commander une pièce détachée),
Nous avons enfin besoin impérativement d'une photo afin de juger précisément l’état du produit .
Nous insistons sur le fait que tout colis doit être déballé et contrôlé en présence du livreur afin de spécifier chaque choc précisément sur le bordereau du transporteur avant de l'émarger. Une étiquette rouge collée sur l’emballage de votre colis vous rappelle ces règles et vous demande de refuser le colis.
Nous vous rappelons que tous les colis partent en parfait état de notre dépôt.
Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions de recevoir nos plus cordiales salutations
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Envoi de photos, des réponses à leurs questions et de la description du déroulement exact de la livraison à 13h45
Réponse à 17h : ils me proposent de récupérer le modèle HS à leurs frais et de m'en renvoyer un de rechange si je suis d'accord pour payer les frais de port de celui-ci qui s'élèvent à 30 euros (il parait que c'est toujours comme ça dans le cas d'avarie occulte, ne me demandez pas ce que c'est j'en sais fichtrement rien ;o))
Qu'est ce que vous en pensez ? Ca m'a l'air honnête comme deal non ? Et en plus on peut pas dire qu'ils ne sont pas réactifs, je suis impressionné par vitesse à laquelle ils répondent.
Par contre faut espérer que l'envoi du nouveau sera rapide également et surtout ..... qu'il sera en bon état !!
Cette fois-ci je laisse pas repartir le livreur avant d'avoir déballer, monter, installer et allumer l'écran. Je me demande même si je ne vais pas demander qu'il attende que j'ai visionné un film complet (en 3D bien sûr) ;o))
Bonne soirée
Marc
Liens sociaux