Affichage des résultats 1 à 10 sur 41

Discussion: Télévision 3 D

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour Marc,

Ne vous inquiétez pas, contactez le service après vente.
    Je crois comprendre que vous l'avez déballé devant le livreur, essayez également de le contacter.
    Ils en parlaient justement hier sur France 2 dans conso mag après le journal de 13h00, et j'ai entendu que signer une livraison sans réserve n'était aucunement devant la loi une décharge en cas de problème avéré après le déballage.
    Où l'avez vous acheté?

Bon courage.

@+
    Bonsoir
    Merci pour votre réponse et ces bonnes nouvelles (cf France 2).
    J'ai rappelé le livreur au moins 5 ou 6 fois et j'ai laissé 2 messages il ne m'a jamais rappelé. J'ai donc appelé son entreprise (France Express) qui m'a dit que la validation était envoyé directement quand je signe (c'est beau le progrès). Ils m'ont donc dit de contacter Geodis Bernis. En fait le site où je l'ai acheté (Villatech puisqu'il n'y avait qu'eux qui l'avait dispo à un prix intéressant) passe par Géodis Bernis qui eux le font livrer par France Express.
    Chez Géodis ils ont ouvert un litige et m'ont demandé d'envoyer un recommandé chez eux en expliquant ce qui c'était passé (ce que j'ai fait de suite). En voici les grandes lignes :

Bonjour,
    France Express m’a livré ce matin vers 10h15 un Plasma Panasonic TX-P46GT30 commandé sur Villatech.fr (N° de commande xxxxxx, N° de Livraison nnnn).
    J’ai comme demandé ouvert le colis en présence du livreur pour vérifier son état. S’agissant d’un grand écran lourd emballé dans du plastique et dont le pied n’est pas monté d’origine il n’est vraiment pas évident d’effectuer une vérification poussée de son état
    J’ai quand même constaté sur l’écran une ligne qui m’a semblé bizarre. J’ai donc fait la remarque suivante au livreur « C’est quoi cette ligne, il n’est pas cassé ? ». Sa réponse a été la suivante « Non non, s’il était cassé ça se verrait, c’est une trace sur le film posé sur l’écran ». J’ai donc fait l’erreur de le croire et de valider la livraison sans réserve. Si vous le souhaitez je tiens à votre disposition le N° de portable du livreur qui ne pourra que confirmer mes affirmations.[/B]
    [B]Comme il faut être deux pour monter cette écran j’ai attendu midi et le retour de ma conjointe pour l’installer. Et là, à mon grand mécontentement j’ai constaté qu’en fait j’avais raison et que le plasma était fendu. Ce n’est pas la vitre même mais le plasma à l’intérieur, ce qui fait que c’est très difficile à voir avec certitude tant qu’il n’est pas monté et dans certaines conditions de lumière. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas insisté et j’ai fait confiance au livreur.
    Dans ces conditions et vu la manière dont ça s’est passé vous conviendrez je pense sans problème que je ne suis en aucun cas responsable de cet « incident ». Merci donc de faire le nécessaire pour procéder à l’échange standard sans frais du produit

Re Bonne soirée

Cordialement

Marc

EDIT : je viens de visionner ConsoMag (http://www.conso.net/page/bases.2_vi...mag_en_video./).
    Y'a un truc qui me chiffonne : je n'ai jamais eu de bon de livraison, j'ai juste écrit mon nom et signé sur un appareil électronique, est-ce bien légal ça ?
    Dernière modification par Marcdp ; 31/01/2012 à 18h33.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages