Bonjour FFa,
Absolument ravi que celà vous ai réconcilié avec la 3D, et sur un PANASONIC 165cm, bien réglé pour la circonstance, à 3m de l'écran,dans la quiétude de son salon, le son "Dolby" ou autre enclenché, c'est un pur bonheur.
Je regardais sur certains sites, les "pour et les contre", je m'aperçois que reviennent sans cesse les mêmes remarques qui fûrent déballées pour le 16/9éme, pour le son multicanal, (que l'on n'aurait jamais eu sur des chaînes TV), lorsque l'image holographique fera son apparition, soyons certains que le procédé actuel était bien meilleur, il en est ainsi depuis l'avènement de la télévision. Je respecte parfaitement, qui se contente d'un écran 55cm, du son mono, du tube cathodique, voire du noir et blanc, pourquoi pas, mais au moins, ne pas casser l'évolution de toute façon inéluctable de la technique. J'entends souvent qu'il est "urgent d'attendre", il est heureux que nombre d'entre nous, se risquent aux nouvelles technologies, car autrement, il n'y en aurait tout simplement pas.
Je forme le voeu qu'il y ait encore et toujours de purs passionnés avec lesquels pouvoir partager nos joies, et peut être quelquefois, celà arrive, des déceptions, mais sûrement nos émotions, en tout cas dans le domaine qui nous réunit sur ce forum.

JP . DS