Bonjour Jojo,
Votre enthousiasme concernant la 3D fait plaisir à voir, et à entendre, et me conforte dans mon choix de cette évolution technique qui me comble également. A titre personnel, je n'ai pas, pour des raisons que j'ai déjà évoquées sur ce forum, d'abonnement à "Canard_", mais celà est une appréciation qui m'est propre. J'attends impatiemment des émissions 3D sur le canal dédié de "Fransat". Pour l'heure, je me contente des Bluray, et de quelques promos TV. Concernant le son, je suis bien de votre avis, tant il sublime l'image, et c'est grand dommage qu'il ne fût pas présent, je pense néammoins, qu'il fera vite partie de la dotation 3D, le 5.1 ou plus, me paraît indispensable. Il est capital que tous les possesseurs d'équipements 3D, donnent objectivement leurs impressions, celà permettra aux hésitants ayant entendu tout et n'importe quoi, et aussi à ceux ayant peut être eu une expérience décevante pour de multiples raisons, de bien se " recadrer", face à cette nouvelle façon de regarder la TV, et par conséquent, d'être moins passifs.
Très Cordialement, JP . DS