Bonjour ffa,
Votre réponse est bien la preuve éclatante que vous êtes comme moi, un passionné, c'est très bien ainsi car de la discussion naît la lumière. Il va de soit que votre point de vue est on ne peut plus respectable. Mes propos très pro-3D, sont le fruit d'une année d'expérience, et même avec tout ses défauts de jeunesse, la 3D demeure une expérience "jouissive", lorsque l'équipement utilisé, le spectacle choisi, l'ambiance même, la favorisent. Il est clair qu'il est préférable de n'avoir pas d'éclairage direct sur l'écran, mais l'obcurité n'est en aucun cas nécessaire, il convient seulement d'utiliser un réglage de son TV en mode dynamique, et croyez moi, "ça le fait". Je suis tout à fait en accord avec vous concernant la qualité des "Bluray 3D", d'une qualité inégale, et c'est vrai pour "le choc des Titans" notamment, mais il faut laisser les choses s'améliorer, et vous le savez, F. les choses vont de plus très vite dans ce domaine. Ce sujet me passionnant tout particulièrement, parlons-en autant qu'il est possible.
Toujours très Cordialement, JP . DS.

Répondre avec citation
Liens sociaux