+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: fransat uhd demo.

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    50

    fransat uhd demo.

    Bonjour.

    D'habitude, je reçois via mon tuner sat de ma tv qui est uhd, fransat ultra hd demo (5 Ouest), mais là depuis ce matin, j'ai comme comme message, vous n'avez pas les droits pour y accéder veuillez contacter votre revendeur! ou bien à un moment donné, veuillez vérifier le pointage de votre antenne alors que ma parabole est très bien pointée sur le 5 Ouest, puisque je reçois même la TDA.

    Mon matériel: tv samsung uhd avec tuner sat uhd, module fransat ci+1.3 carte hd fransat.

    Ah au fait: je capte bien les chaines uhd d'hotbird!
    Dernière modification par visage21 ; 08/11/2016 à 16h40.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    50
    Citation Envoyé par visage21 Voir le message
    Bonjour.

    D'habitude, je reçois via mon tuner sat de ma tv qui est uhd, fransat ultra hd demo (5 Ouest), mais là depuis ce matin, j'ai comme comme message, vous n'avez pas les droits pour y accéder veuillez contacter votre revendeur! ou bien à un moment donné, veuillez vérifier le pointage de votre antenne alors que ma parabole est très bien pointée sur le 5 Ouest, puisque je reçois même la TDA.

    Mon matériel: tv samsung uhd avec tuner sat uhd, module fransat ci+1.3 carte hd fransat.

    Ah au fait: je capte bien les chaines uhd d'hotbird!
    edit: çà y est c'est revenu sans que je fasse quoique ce soit! allez comprendre:


  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    1
    Citation Envoyé par visage21 Voir le message
    Bonjour.

    D'habitude, je reçois via mon tuner sat de ma tv qui est uhd, fransat ultra hd demo (5 Ouest), mais là depuis ce matin, j'ai comme comme message, vous n'avez pas les droits pour y accéder Rachat de crédit veuillez contacter votre revendeur! ou bien à un moment donné, veuillez vérifier le pointage de votre antenne alors que ma parabole est très bien pointée sur le 5 Ouest, puisque je reçois même la TDA.

    Mon matériel: tv samsung uhd avec tuner sat uhd, module fransat ci+1.3 carte hd fransat.

    Ah au fait: je capte bien les chaines uhd d'hotbird!
    Comment vous avez faits?

  4. #4
    Membre Avatar de Asus27
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    114
    Bonjour Amel50.....

  5. #5
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Oui, Bonjour Amel 50 !!
    On s'inscrit, on débarque, et même pas une phrase de politesse, pfft
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #6
    Membre Avatar de Asus27
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    114
    Salut Amel50

    J'ai bien une idée sur comment a fait Visage21 pour réceptionner deux satellites sur sa TV Samsung... Mais comme le dit Kiki37, une petite présentation, un simple bonjour et merci motivent pour te répondre.

    Fab

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2016
    Messages
    1
    Citation Envoyé par Amel50 Voir le message
    Bonjour.

    D'habitude, je reçois via mon tuner sat de ma tv qui est uhd, fransat ultra hd demo (5 Ouest), mais là depuis ce matin, j'ai comme comme message, vous n'avez pas les droits pour y accéder organismes de credit veuillez contacter votre revendeur! ou bien à un moment donné, veuillez vérifier le pointage de votre antenne alors que ma parabole est très bien pointée sur le 5 Ouest, puisque je reçois même la TDA.

    Mon matériel: tv samsung uhd avec tuner sat uhd, module fransat ci+1.3 carte hd fransat.

    Ah au fait: je capte bien les chaines uhd d'hotbird!
    Bonjour, désolé de faire comme Amel50, j'aimerai participer mais je ne sais pas ou me présenter ?!

  8. #8
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Citation Envoyé par Josepe Voir le message
    Bonjour, désolé de faire comme Amel50, j'aimerai participer mais je ne sais pas ou me présenter ?!
    Bonjour Josepe et bienvenue sur le forum

    Non, tu n'as pas fait comme Amel50, tu as dis "bonjour" et ça suffit pour t'accueillir

    Une petite remarque toutefois: la citation que tu as reprise est de "Visage21" et non de "Amel50" à qui tu l"as attribuée !

    Et maintenant, à toi de participer !
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages