Affichage des résultats 1 à 10 sur 60

Mode arborescent

  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    24

    Technisat Digit Isio et Neotion Fransat CI+ 1,3

    Découverte d'un gros problème avec le technicorder isio stc

    Jusqu'à maintenant j'utilisais ce récepteur pour faire de la réception multi-satellites gratuite sans problème.Pour avoir la possibilité d'enregistrer des films sur OCS cinéma pendant que je regarde Bein sports sur un autre décodeur ,j'ai inséré un module Fransat Neotion v1.3 avec sa carte PC6 dans un emplacement du Technisat, l'installation du CI+ se fait sans problème et j'obtiens rapidement la liste des chaines de Fransat.Mais j'obtiens aussi un message à l'écran je le reproduis ci- dessous.
    Le code PIN du module"CI Slot 1 :Franssat a changé .Vous devez entrer le nouveau code PIN pour enregistrer les émissions.Veuillez saisir le code PIN du module dans le menu 'Réglages du système de cryptage'

    J'ai changé le code PIN comme demandé et j'ai observé ce qui suit .Après cette installation pas de problème pour enregistrer une chaine avec la fonction directe (touche avec point rouge ) Aucun problème non plus pour un enregistrement avec le programmateur ( dans le programmateur quand je veux faire un enregistrement à une heure donnée sur une chaine j'ai bien accès à la liste de toutes les chaines de Fransat .
    Mais après avoir mis le Technisat en veille et l'avoir remis en service il en est plus de même .Je ne peux plus enregistrer une chaine en direct sur Fransat j'ai le message suivant:

    No recording possible.All tuners are reserved

    Il en est de même pour une programmation en différée ,lorsque je veux choisir la chaine sur laquelle je vais enregistrer la liste Fransat est grisée .C'est impossible .

    Je suis allé voir dans le Menu configuration des enregistrements DVR , je n'ai aucun tuner réservé ,la ligne affectée à la réservation d'un tuner est à 0

    J'avoue que je suis perdu ,je n'y comprend rien .Si je change de liste et que je prends la liste des chaine de la TNT terrestre tout redevient normal .

    Il doit y avoir un bugg avec le code PIN mais pourtant le code de ma carte Fransat est bien accepté dans le Menu configuration du système de cryptage .
    Je n'utilise pas le contrôle parental chez moi étant seul avec ma femme (plus d'enfant en bas âge)
    Si quelque utilisateur de ce récepteur à déjà rencontré ce problème j'aimerai bien échangé avec lui .

    J'ai refait plusieurs fois l'installation après avoir restaurer la configuration usine , aucun changement.
    Cordialement.
    Dernière modification par kiki37 ; 23/03/2019 à 18h42.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages