+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 60
  1. #21
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 321
    Non, le fil n'avait pas été fermé par un modérateur
    j'ai fusionné les 2 discussions
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    (...)
    j'ai fusionné les 2 discussions
    C’était la chose à faire pour mettre les points sur les i en relation à la question suscitée.

    Merci
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2019
    Messages
    10
    Bonjour,

    Je reouvre ce post parce que pour moi ce n'est pas resolu du tout.
    Je viens d'acheter un technisat isio S2 et une module neotion 1.3, carte viacess 6.0
    il est impossible ou tres aleatoire d'arriver à enregistrer une chaine fransat.
    J'ai suivi les explications d'Aralar et reinstallé le module, puis le technisat, plusieurs fois.
    Rien n'y fait.
    J'ai tout essaye dans les menus.
    Je voulais un double tuner qui marche pour fransat mais je vais devoir le renvoyer c'est vraiment desolant.

    Aralar ou qqun a-t-il une solution miracle svp? un choix particluier dans le menu ? j'ai vraiment cherché ....

  4. #24
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour, sato34, et bienvenu dans le forum. Vous est dans le bon endroit (au moins, je l’espère).

    Il faudrait que vous décriviez un peu plus en détail le problème… Qu’est ce que ça veut dire exactement « il est impossible ou très aléatoire d'arriver à enregistrer une chaine Fransat » ?

    Est-ce que l’enregistrement ne se fait pas ? Est-ce qu’il est interrompu ? Le démodulateur vous demande quelque chose ou vous envoie quelque message ? En dehors des enregistrements, est-ce que vous pouvez regarder normalement les chaines Fransat ?

    Donnez-nous un peu d’information. On tentera de vous aider.

    En tout cas, je peux vous confirmer qu’après le problème que j’avais décrit mon Teschnisat Digit Isio STC me donne entière satisfaction.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2019
    Messages
    10
    Bonjour et Merci Aralar,


    La plupart du temps quand j'enregistre une chaine de fransat, elle apparait en noir et l'enregistrement ne fonctionne pas.
    Cet enregistrement fonctionne tres bien sur une chaine free to air par contre.
    Je peux regarder toutes les chaines sans soucis.
    L'enregistrement fonctionne tres rarement, c'est vraiment une incomprehension entre le technisat et le module.



    J'ai de temps en temps le traditionnel essage de changement de code pin.

  6. #26
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 321
    Citation Envoyé par sato34 Voir le message
    Bonjour,

    Je reouvre ce post parce que pour moi ce n'est pas resolu du tout.
    Bon, j'ai ôté le "[résolu]"
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    A mon avis, je pense à un problème de gestion de droits PVR.

    Le TECHNISAT n' est pas labellisé FRANSAT. Qui dit labellisation FRANSAT, dit limitation de capacité d' enregistrement PVR, toujours, à cause des ayants droits, les box labellisés FRANSAT, ont une gestion DRM approuvée, et autorisée par FRANSAT, France TV, TF1, M6, sur la capacité d' enregistrement PVR. Cette DRM est ignorée par le TECHNISAT.

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2019
    Messages
    10
    oui c'est tout à fait ca, je pense aussi à une question de gestion des droits d'enregistrements, mais aralar semblait avoir resolu ce probleme de comprehension entre le module et le technisat.

  9. #29
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Comme je l’ai dit déjà dans ce même fil, j’utilise le Technisat Digit Isio STC depuis huit mois. Par des raisons professionnelles, je me suis habitué à regarder la télé en différé. C’est à dire, presque toujours j’enregistre et après je regarde.

    Avec le Technisat je fais souvent un ou même deux enregistrements simultanés. Jamais de problème.

    Avant le Digit Isio je me suis servi pendant quelque temps d’un Technisat Technisatr S2, un modèle d’entrée de gamme, mais avec port CI+. Des enregistrements impeccables aussi.

    En dehors du problème ponctuel après une mise à jour logiciel du Technisat décrit au-dessus, l’accouplement entre le Technisat Digit Isio et le module Neotion Fransat 1.3 est parfait et se fait de manière presque instantanée.

    Donc, il n’y a pas de limitation d’enregistrement à la suite du manque de labellisation Fransat. Je crois que c’est un simple fantasme.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  10. #30
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Pour le problème concret posé par sato34, je le demande quelques minutes pour le faire des suggestions.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages