Bonjour,
Mon cher Monsieur , merci pour cette information ,mais si vous avez lu tous mes posts en entier vous auriez remarqué que j'ai entré ce code , je l'ai même changé sans constaté d'amélioration.
La solution c'est tout labellisé Fransat.
Pour exemple ma tv samsung est labellisée Fransat j'y introduis dans le slot CI+ un module néotion v1.3 avec une carte Fransat PC6 aucun problème d'enregistrement avec la liste Fransat .
autres solutions , récepteurs satellites de marque Allemande Opticum actus solo et Technicorder isio stc , ces deux récepteurs ont chacun deux slots CI+ mais ne sont pas labellisés Fransat , de ce fait vous n'aurez aucun problème à reconnaitre le module néotion v1.3 Fransat ni à mémoriser les chaines de AB3 mais en aucun cas vous pourrez enregistrer si vous utilisez la liste des chaines de l'opérateur Fransat ( liste parfois créée automatiquement sur le Technicorder par exemple .Pour enregistrer les chaines de Fransat il faudra créer votre propre liste de chaines en allant chercher les chaines dans la liste principale.
Liens sociaux