Bonjour
Je suis désolé de la persistance du problème.
Avec tout le respect que j’ai pour 2galli (mon fournisseur habituel), je ne crois pas que cet appareil doit être déconseillé pour Fransat. Est-ce qu’il est compatible ou non avec le module CI+ Neotion 1.3 ? La réponse est oui, au moins pour le Technisat Digit Isio. Je l’utilise chaque jour. La fiabilité est absolue.
En même temps, ce n’est pas un récepteur pour allumer simplement et regarder. Il y a une certaine complexité technique.
Je ne suis pas du tout technicien, mais dans votre cas, une fois les réinstallations faites, je pencherai du côté d’un problème technique du module ou de la carte. Cela serait intéressant si vous pouviez tenter d’utiliser un autre module. Faire des preuves avec un autre disque dur ne serait pas non plus absurde. On ne sait jamais…
L’apparition de l’option de décryptage sur quelques enregistrements est due au fait que vous avez changé de chaine en cours de l’enregistrement. Le Technisat privilégie le décryptage de la chaine que vous regardez en direct, même si n’est que quelques secondes. L’enregistrement continue et il est bien regardable, mais pour le pouvoir éditer il faut le décrypter avant.(...) J'ai vu dans les options d'un enregistrement : decryptage (...)
Vous verrez dans la liste des enregistrements une petite clé à droite du titre concerné.
Merci, en tout cas, de nous tenir au courant.
Liens sociaux