Affichage des résultats 1 à 10 sur 60

Mode arborescent

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

Je suis désolé de la persistance du problème.

Citation Envoyé par sato34 Voir le message
    (...) je pense malheureusement comme je l'avais lu d'un resposable de 2galli : cet appareil n'est pas conseillé pour recevoir et enregistrer fransat.

Ca peut marcher mais la fiabilité est tres faible (...)
    Avec tout le respect que j’ai pour 2galli (mon fournisseur habituel), je ne crois pas que cet appareil doit être déconseillé pour Fransat. Est-ce qu’il est compatible ou non avec le module CI+ Neotion 1.3 ? La réponse est oui, au moins pour le Technisat Digit Isio. Je l’utilise chaque jour. La fiabilité est absolue.

En même temps, ce n’est pas un récepteur pour allumer simplement et regarder. Il y a une certaine complexité technique.

Je ne suis pas du tout technicien, mais dans votre cas, une fois les réinstallations faites, je pencherai du côté d’un problème technique du module ou de la carte. Cela serait intéressant si vous pouviez tenter d’utiliser un autre module. Faire des preuves avec un autre disque dur ne serait pas non plus absurde. On ne sait jamais…

(...) J'ai vu dans les options d'un enregistrement : decryptage (...)
    L’apparition de l’option de décryptage sur quelques enregistrements est due au fait que vous avez changé de chaine en cours de l’enregistrement. Le Technisat privilégie le décryptage de la chaine que vous regardez en direct, même si n’est que quelques secondes. L’enregistrement continue et il est bien regardable, mais pour le pouvoir éditer il faut le décrypter avant.

Vous verrez dans la liste des enregistrements une petite clé à droite du titre concerné.

Merci, en tout cas, de nous tenir au courant.
    Dernière modification par aralar ; 01/05/2019 à 13h34.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages