+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 60
  1. #31
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour à nouveau, sato34

    Premièrement, quand vous avez le message de changement du code PIN, est-ce que vous pouvez décrire qu’est ce que vous faites pour le changer ?

    Je suppose que vous faites référence à des enregistrements programmés… Si c’est le cas, est-ce que l’enregistrement, en plus de l’écran noir, vous donne des informations comme la durée et le nom des émissions ?

    Je suppose que vous avez bien vérifié le bon fonctionnement de l’heure, le jour, l’année... sur votre Technisat.

    Est-ce que les enregistrements en direct fonctionnent bien ? Si ce n’est pas le cas, qu’est-ce que se passe exactement quand vous êtes en train de regarder une chaine et que vous lanciez un enregistrement avec la touche au gros point rouge ?
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Je continue à vous donner de possibles pistes…

    Bien que votre modèle et le mien ne soient pas exactement les mêmes, je crois que les logiciels de Technisat sont presque identiques. Alors, sur le menu « Gestion de la programmation d’enregistrements-Reglages de minuterie », qu’est-ce que vous avez choisi ?

    Sur le menu « Gerer les films-DVR, la musique et les images > Parametres d’enregistrement », je suppose que vous avez bien fait le « Test de compatibilité DVR » de votre support d’enregistrement.

    Dans le menu « Gerer les films-DVR, la musique et les images > paramètres DVR », est-ce que vous avez vérifié que dans « Reserved tuners » la valeur est bien 0 ?

    Si vous allez vers le menu « Systeme de cryptage > configuration de la méthode de cryptage » dans le dernier alinéa, est-ce qu’il y a quelque caractère en plus d’« Emplacement CI (FRANSAT) et la touche Continuer » ?
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2019
    Messages
    10
    rebonjour,


    tout d'abord merci pour le temps passé a me repondre


    - pour le code pin, c'est rare mais quand ca se produit, je vais dans le menu cryptage du CI, ligne du bas, et je rentre le code 2468, je ne sais pas comment le supprimer complètement par contre

    -enregistrement programmé ou en direct ca ne fait pas de difference, des que l'enregistrement part : ecran noir sur la chaine enregistree, je peux changer de chaine
    le nom apparait bien dans le menu DVR, la duree oui, mais si j avance ca reste noir, il est arrivé quelquefois que l'enregistrement fonctionne mais c'est tres rare et aleatoire, j'ai vu ecrit deja quelque chose comme vous n'avez pas de droit pour ce programme ou dans ce style la

    -oui j'ai mis a jour le module CI quand cela a eté proposé par satellite, le technisat est bien a jour, pas de nouvelle mise a jour disponible


    -quand j'enregistre en direct, la chaine devient noire et la barre de defilement de l'enregistrement avance bien, l'appareil ne bugge pas, je peux aller en arriere avancer arreter, mais ca reste noir.

  4. #34
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Citation Envoyé par sato34 Voir le message
    (...) tout d'abord merci pour le temps passé a me repondre
    Au plaisir ! C’est pour ça, le forum.

    (...) pour le code pin, c'est rare mais quand ca se produit, je vais dans le menu cryptage du CI, ligne du bas, et je rentre le code 2468, je ne sais pas comment le supprimer complètement par contre
    C’est la démarche à suivre.

    En tout cas, pour délimiter le problème, dans mon cas après un message de « changement du code PIN » il n’y avait pas d’impossibilité d’enregistrer des chaines Fransat, pas des enregistrements écran noir, mais les enregistrements se faisaient sans décrypter.

    Dans la liste, une clé apparaissait à droite du titre. On pouvait voir l’enregistrement, mais pas l’éditer. En plus, les fonctions d’avancement ou recul marchaient avec une grande torpeur.
    Dernière modification par aralar ; 25/04/2019 à 17h58.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2019
    Messages
    10
    rien a faire, des que j appuie sur le bouton enregistrement, l'ecran devient noir, parfois en changeant de chaine et revenant sur celle que j'enregistre ca marche quelques instant.
    dans le menu parametre dvr quels sont les reglages que tu as choisi ?


    j ai essaye toutes les prises usb pour le disque dur, vraiment je ne comprend pas que ca ne soit pas fonctionnel...l appareil est tres bien sinon

  6. #36
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Citation Envoyé par sato34 Voir le message
    rien a faire, des que j appuie sur le bouton enregistrement, l'ecran devient noir, parfois en changeant de chaine et revenant sur celle que j'enregistre ca marche quelques instant.
    dans le menu parametre dvr quels sont les reglages que tu as choisi ?
    La clé dans ce menu c’est que « Reserved tuners » soit à zéro.

    C’est fondamental. Vérifie cela, s’il te plait.

    Pour le reste de réglages, « Format des données... » DVR.

    « Systeme de fichiers média » FAT 32. Ce n’est pas l’unique possible. Vérifie, s’il te plait, que cette valeur soit identique au type de formatage de ton disque dur.
    Dernière modification par aralar ; 25/04/2019 à 17h57.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  7. #37
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2019
    Messages
    10
    oui il s'agit bien des reglages que j avais choisi.

    j aimerai trouver ce que je dois faire pour que ca marche

  8. #38
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Je continue à vous donner de possibles pistes…

    Bien que votre modèle et le mien ne soient pas exactement les mêmes, je crois que les logiciels de Technisat sont presque identiques. Alors, sur le menu « Gestion de la programmation d’enregistrements-Reglages de minuterie », qu’est-ce que vous avez choisi ?

    Sur le menu « Gerer les films-DVR, la musique et les images > Parametres d’enregistrement », je suppose que vous avez bien fait le « Test de compatibilité DVR » de votre support d’enregistrement.

    Dans le menu « Gerer les films-DVR, la musique et les images > paramètres DVR », est-ce que vous avez vérifié que dans « Reserved tuners » la valeur est bien 0 ?

    Si vous allez vers le menu « Systeme de cryptage > configuration de la méthode de cryptage » dans le dernier alinéa, est-ce qu’il y a quelque caractère en plus d’« Emplacement CI (FRANSAT) et la touche Continuer » ?
    Il y a quelques réponses manquantes encore. C’est important de faire une revision systématique pour arriver à un résultat.

    C’est clair à mon avis qu’il y a un problème de configuration qui bloque le normal fonctionnement du démodulateur. Reste à le trouver.

    Un peu de patience et bon courage.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  9. #39
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2019
    Messages
    10
    -pour reglages minuterie, j'ai essayé 0 avant et apres puis 5 min avant et apres
    -test de compatibilité fait oui bien sur avec mon disque dur usb 3.0

    -reserved tuner est bien sur position 0
    -pour systeme de cryptage, oui il y a ecrit continuer en dernier alinea, rien d autre, je rentre le code 2468 je fais accepter, rien de plus...

  10. #40
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2019
    Messages
    10
    bonjour,


    le texte suivant vient de s afficher pendant un enregistrement : enregistrement annulé pour raison de droit de licence
    j 'ai eu quelques secondes d'images et de son puis ce texte..
    ca confirme bien que c'est un probleme de droit...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages