+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 60
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Alors, que dire des TV TECHNISAT Multi vision vendus à Genève, avec PVR intégré, et FRANSAT ? Ca ne doit pas bien marcher, avec le NEOTION.

    Ces super tv ne sont pas vendus en France !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    2
    Il n'y a pas de soucis, c'est que contrairement à ce qui est indiqué sur l'emballage, le module Neotion possède un code pin par défaut qui est 2468. Il suffit d'aller dans les réglages du module et d'effacer le code PIN.

  3. #13
    Banned
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    24
    Citation Envoyé par Delt Voir le message
    Il n'y a pas de soucis, c'est que contrairement à ce qui est indiqué sur l'emballage, le module Neotion possède un code pin par défaut qui est 2468. Il suffit d'aller dans les réglages du module et d'effacer le code PIN.
    Bonjour,

    Mon cher Monsieur , merci pour cette information ,mais si vous avez lu tous mes posts en entier vous auriez remarqué que j'ai entré ce code , je l'ai même changé sans constaté d'amélioration.
    La solution c'est tout labellisé Fransat.
    Pour exemple ma tv samsung est labellisée Fransat j'y introduis dans le slot CI+ un module néotion v1.3 avec une carte Fransat PC6 aucun problème d'enregistrement avec la liste Fransat .

    autres solutions , récepteurs satellites de marque Allemande Opticum actus solo et Technicorder isio stc , ces deux récepteurs ont chacun deux slots CI+ mais ne sont pas labellisés Fransat , de ce fait vous n'aurez aucun problème à reconnaitre le module néotion v1.3 Fransat ni à mémoriser les chaines de AB3 mais en aucun cas vous pourrez enregistrer si vous utilisez la liste des chaines de l'opérateur Fransat ( liste parfois créée automatiquement sur le Technicorder par exemple .Pour enregistrer les chaines de Fransat il faudra créer votre propre liste de chaines en allant chercher les chaines dans la liste principale.

  4. #14
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    2
    Alors si je relis le message initial, il n'est pas indiqué que vous voulez passer absolument par la liste fransat.

    Alors si je prends votre message d'erreur initiale, c'est parce que dans les réglages de qui fait quoi, le tuner réservé pour l'enregistrement n'est pas indiqué.

    Puis 27 chaînes à remettre pour avoir la même liste "Fransat", ce n'est pas la mer à boire.
    Vous voulez vraiment du compliqué, prenez une Sony Bravia Android et là, on va rire.

    Et soyez content, le neotion est vu par le Technicorder, le Metronic lui ne fonctionne pas du tout, il n'est même pas vu.

    Le problème du technicorder, c'est un produit d'ingénieur, l'interface est mal pensé et est mal traduite. Il faudrait qu'ils mettent des psy là-dessus et une traduction cohérente de la langue et pas juste une traduction littérale.

  5. #15
    Banned
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    24
    Citation Envoyé par Delt Voir le message
    Alors si je relis le message initial, il n'est pas indiqué que vous voulez passer absolument par la liste fransat.

    Alors si je prends votre message d'erreur initiale, c'est parce que dans les réglages de qui fait quoi, le tuner réservé pour l'enregistrement n'est pas indiqué.

    Puis 27 chaînes à remettre pour avoir la même liste "Fransat", ce n'est pas la mer à boire.
    Vous voulez vraiment du compliqué, prenez une Sony Bravia Android et là, on va rire.

    Et soyez content, le neotion est vu par le Technicorder, le Metronic lui ne fonctionne pas du tout, il n'est même pas vu.

    Le problème du technicorder, c'est un produit d'ingénieur, l'interface est mal pensé et est mal traduite. Il faudrait qu'ils mettent des psy là-dessus et une traduction cohérente de la langue et pas juste une traduction littérale.

    N'importe quoi , je me demande vraiment pourquoi j'ai publié ce poste ici .

  6. #16
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508

    Technisat Digit Isio et Neotion Fransat CI+ 1,3. Problème facilement résolu

    Bonjour

    Il y a quelques mois, un participant au forum a ouvert un fil pour signaler un supposé problème d’incompatibilité entre le récepteur Technisat Digit Isio et le module Fransat Neotion CI+ 1,3. Le module exigeait à chaque rallumage le code PIN (par défaut, 2468).

    J’ai décidé de participer pour raconter ma propre expérience avec le même matériel, mais je n’arrive pas à trouver le fil en question. Est-ce qu’il a été effacé ?

    J’ouvre ce nouveau fil, donc, pour éclaircir le comportement du Technisat Digit Isio avec le module Fransat CI+ 1,3 Neotion. À mon avis il n’y a pas de problème particulier entre ces deux éléments, mais de petits dérèglements logiciels, plutôt faciles à résoudre.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  7. #17
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Je me suis équipé avec le Technisat Digit Isio en aout 2018. J’ai inséré le module Fransat Neotion CI+ 1,3. J’ai dû refaire l’installation du Technisat deux fois, suite à des comportements étranges après l’incorporation du module, surement dus à des erreurs de ma part.

    Une fois demodulateur et module accouplés, j’ai renoncé a la création automatique ou manuelle de la liste Fransat. J’ai créé mes propres listes de chaines.

    Et puis, j’ai oublié complètement cette affaire. Jamais une vacillation au démarrage, jamais un enregistrement raté, jamais un décrochage du module et du Technisat. Le bonheur, quoi !
    Dernière modification par aralar ; 24/03/2019 à 14h27.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  8. #18
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Cela, jusqu’aux premiers jours de mars. Le récepteur détecte une nouvelle version du micrologiciel, je la télécharge et l’installe. Tout se passe bien… sauf que le jour d’après un message prévient que le code PIN a changé et qu’il faut le réinsérer ! Il n’a pas changé, bien sûr, c’est le même, mais il faut bien le réinsérer chaque jour à nouveau si vous voulez des enregistrements décodés.

    Bon, ce n’est pas sorcier. Je fais une réinstallation du module, le problème persiste. Je fais une réinstallation du Technisat, et là, problème résolu. Tout rentre dans l’ordre.

    Je précise que la réinstallation du Technisat Digit Isio est un jeu d’enfant. Le récepteur dispose d’une fonction pour garder tous vos paramètres dans un fichier sur le disque dur. Vous pouvez les récupérer en cas nécessaire, ce que réduit la gêne de l’opération de réinstallation au minimum.

    Pas de problème ou d’incompatibilité, donc, entre le Technisat Digit Isio et le module Fransat Neotion CI+ 1,3. Juste un dérèglement facilement surmontable. Au moins, dans mon cas.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  9. #19
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Bonjour

    Il y a quelques mois, un participant au forum a ouvert un fil pour signaler un supposé problème d’incompatibilité entre le récepteur Technisat Digit Isio et le module Fransat Neotion CI+ 1,3. Le module exigeait à chaque rallumage le code PIN (par défaut, 2468).

    J’ai décidé de participer pour raconter ma propre expérience avec le même matériel, mais je n’arrive pas à trouver le fil en question. Est-ce qu’il a été effacé ?
    Bonjour aralar , est-ce de ce fil dont tu parles?
    https://forum.telesatellite.com/show...ll=1#post39302
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  10. #20
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour aralar , est-ce de ce fil dont tu parles?
    https://forum.telesatellite.com/show...ll=1#post39302
    Oui , kiki37, absolument. Je ne comprends pas comme je n'ai pas trouvé aujourd’hui.

    À moins que le fil ait été fermé par les modérateurs.

    En tout cas, j’espère que mon expérience pourrait aider quelques visiteurs du forum et dissiper malentendus sur la compatibilité pleine du Technisat Digit Isio avec le module Fransat Neotion CI+ 1,3.
    Dernière modification par aralar ; 23/03/2019 à 17h41.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages