+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    3

    probleme reception canalsat

    bonsoir à tous,voilà mon probleme,j'ai 2 decodeurs canalsat ,1 dans la chambre qui fonctionne trés bien et un autre dans le salon et celui là ne reçois plus rien .Je l'ai meme remplacé par un neuf,mais plus aucune reception,je n'y comprends plus rien .quelqu'un pourrait-il me renseigner ,d'avance merçi

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Bonjour et bienvenue sur le forum
    Ta parabole est elle équipée d'une double tête avec un câble indépendant pour chaque récepteur, ou as-tu mis un boîtier de dérivation, et dans ce cas, ne cherche pas plus loin, c'est là l'erreur !
    l'installation doit être comme ceci:
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    3
    ma parabole est équipé d'une double tète avec un cable indépendant pour chaque décodeur et meme en inverssant les décodeurs ça ne marche pas ,merçi de ta reponse

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Il faut revoir le cablage et/ou les connections.le cable doit etre direct sans passer par des "boiboites"
    Toutefois, avant d'engager des travaux, j'inverserais les deux cables de la tete et j'irais voir si a l'endroit ou ca ne marchait pas, ca refonctionne, si c'est le cas, le lnb serait a remplacer.

  5. #5
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    vérifie les branchements au niveau des fiches F, regardes s'il n' y a pas un court-circuit dans une fiche comme ici avec ce brin de fil:


    Si tu peux, fait l'inversion de branchement au niveau de la tête pour lever le doute sur une panne éventuelle de celle-ci
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    3
    merçi de vos reponses je verifie demain

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages