+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Technicorder Isio Stc

  1. #1
    Banned
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    24

    Technicorder Isio Stc

    Bonjour,

    Bonjour à tous,
    J'ai acheté il y a quelques semaines un récepteur satellite Technicorder Isio Stc dont je suis satisfait .J'ai eu quelque peine à déchiffrer le manuel en langue Allemande avec l'aide de google traduction et je bute sur un point.je fais de la réception multi -satellites et j'aime classer les chaines que je regarde le plus dans des listes de favoris.Le récepteur cité ci-dessus permet de le faire car il y a 14 listes de favoris numérotées de 1 à 14.J'aimerai modifié le nom de ces listes pour que cela soit plus facile pour moi de retrouver mes chaines .Par exemple j'aimerai renommée la liste 1 en Tntsat Fransat , la liste 2 en cinéma freesat , la liste 3 en Allemandes HD et ainsi de suite , ce serait plus clair pour moi.Seulement je ne trouve pas comment faire dans ce manuel ,je ne sais même pas si cela est possible et si on peut créer d'autres favoris comme dans certains récepteurs satellites de marque Opticum ou autres.Quelqu'un parmi tous les habitués de ce forum pourrait 'il me venir en aide ? Je vous en remercie par avance.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Apparemment il n'existe pas de manuel complet en Anglais sur le site de Technisat (quand on choisit la version internationale supposée être en Angalis, on télécharge une notice en Polonais ...).
    Il existe cependant une version "short" (66 pages au lieu de 237 pour la version complète):
    https://assets0.technisat.com/assets..._STC%2B_EN.pdf

  3. #3
    Banned
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    24
    Bonjour,

    Merci de votre réponse , j'ai déjà téléchargé sur le site de Technisat la version complète 237 pages en Allemand et je n'ai pas trouvé l'information que je cherchais.J'ai aussi téléchargé la version courte en anglais et celle là est vraiment succincte .Votre lien est invalide chez moi avec le navigateur firefox.
    Cordialement
    Dernière modification par dominique ; 31/10/2016 à 13h33.

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    je ne suis pas sûr que j'achèterais un appareil qui nécessite un mode d'emploi de "Boeing" ou d'Airbus 380-pour ne pas faire de jaloux ; la "version courte" -plus de 60 pages quand même-me paraît bien suffisante ;-))) je vais m'amuser à comparer les deux pour voir dans quoi les anglais ont "taillé" ;-)))

  5. #5
    Banned
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    24
    Bonjour,

    Sans doute mais même dans la version courte en Anglais ou en Allemand je n'ai pas trouvé l'information qui me permettrait de renommer mes favoris.
    Je vous rassure de suite ,je n'ai pas été obligé de potasser le manuel en entier pour faire l'installation et la configuration de ce récepteur.A la mise en route dès que l'on a choisi dans le menu le Français pour la langue et pour la région tout est bien expliqué .Le point que je recherche est un détail, je suppose que cela doit être possible puisque sur d'autres récepteurs même bon marché c'est faisable.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Quelque chose m'echappe.
    Si l'appareil a ete vendu en France, il y a obligation par le vendeur de delivrer un manuel en Francais, et si tu contactes le vendeur, il doit pouvoir t'aider.
    Maintenant, si tu l'as achete sur internet,.......je te souhaite bon courage.

  7. #7
    Banned
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    24
    Bonsoir,

    J'ai acheté ce récepteur sur Amazon et il vient d'Allemagne.Le même type en version UHD est vendu par 2Galli et il n'y a pas de manuel en Français , c'est parfois précisé sur le site du vendeur et 2 Galli le précise pour l'opticum actus solo ( manuel uniquement en allemand téléchargeable en Anglais sur le net .Mais il n'y a aucun souci d'installation tout est en français sur le récepteur .Je recherche simplement la possibilité de changer le nom des favoris déjà enregistrés dans la liste tv .Merci quand même pour votre réponse.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par dominique Voir le message
    Bonjour,
    Sans doute mais même dans la version courte en Anglais ou en Allemand je n'ai pas trouvé l'information qui me permettrait de renommer mes favoris.
    Je ne l'ai pas trouvée non plus dans la version longue allemande (les pages qui s'y rapportent vont de 164 à 168 et je n'y ai rien trouvé sur le renommage des listes) c'est pourtant une fonction qui existe sur tous les décodeurs FTA, même à 30€ !
    Je n'ai pas regardé ailleurs pour le moment mais ce serait surprenant que cette fonction n'existe pas.
    Normalement la traduction allemande de "renommer" devrait être "umbenennen".

    Et c'est vraiment surprenant pour un appareil aussi cher que la version longue en Anglais ne soit pas dispo sur le site de Technisat alors qu'elle y est en Polonais !!! Je sais bien que Technisat est située en ex-Allemagne de l'Est et qu'avant 1989 elle ne travaillait pas avec l'Ouest mais ça fait quand même plus de 25 ans que le mur est tombé !
    Dernière modification par marceljack ; 31/10/2016 à 19h05.

  9. #9
    Banned
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    24
    Bonsoir,

    Merci d'avoir consacré une partie de votre temps libre pour rechercher ce que je n'ai pas non plus trouvé , je vais m'y remettre demain car je pense aussi qu'il doit être possible de renommer ces 14 listes déjà créées et enregistrées dans le menu gestion des listes tv .Elles sont numérotées de 1 à 14, c'est pas un drame mais je pense que si il y avait la possibilité de renommer ces listes cela serait plus pratique pour retrouver mes chaines favorites dispersées sur 4 satellites .
    Oui Technisat fabrique du bon matériel mais peu est vendu en France , chez tv Corner mais il coute 110€ de plus avec un manuel en langue Allemande , donc autant faire l'économie et l'acheter comme je l'ai fait sur Amazon chez un distributeur Allemand.Sinon pour l'installation et la configuration dès que l'on a mis le menu en Français au départ , cela ce passe très bien , tout est clair et facile , seule pour l'instant ce détail m'échappe mais ce n'est pas dramatique compte tenu du fonctionnement de ce récepteur .
    Cordialement.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Bonsoir,
    Les listes actuelles portent-elles déjà un nom par défaut (généralement ce sont des thèmes comme général, sports, musique, cinéma ...) ?
    Si ce n'est pas le cas il est à craindre qu'on ne puisse pas leur attribuer de nom.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages