+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 29

Discussion: Technicorder Isio Stc

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    24
    Bonsoir,
    Non les listes existantes portent toutes le même nom, seul le numéro change.Pour exemple : liste 1: liste 2 ;liste 3 etc jusqu'à 14.Idem pour les listes radio, tout comme pour les listes internet .

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de Feedsat
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    242
    Pas trouvé le nomage des listes suite à ce post.
    Les listes sont celles "créées par defaut et ou provider ?
    Liste ASTRA, liste Fransat, etc
    Si Bruno tu passes par là et que t as une info....
    Cela n enleve rien à la qualité de ce démo.
    - Winegard Micromesh 3.10m C-Band Extended
    - Channel Master PFA 3.10m C-Band
    - Channel Master 2.40m C/KU
    - Laminas 1.80m C/KU
    - 2 X Channel Master 1.80m KU/Full KA/X/C
    - TBS 5925 - 6522 - 6983 - Dektec DTA2137C
    - NS3/NS4 - TM1 - TC1 - SR1 - DIGIT ISIO UHD
    - ADV-6000 S AdvancedDigital
    - Promax TV II+ - 2X SMR1224EL
    - ASC1 - RC2000C - EGIS - LNB Changeur
    - 76.5°E <> 65°W

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par dominique Voir le message
    Bonsoir,
    Non les listes existantes portent toutes le même nom, seul le numéro change.Pour exemple : liste 1: liste 2 ;liste 3 etc jusqu'à 14.Idem pour les listes radio, tout comme pour les listes internet .
    Bonjour,
    Est-ce qu'on peut mettre en surbrillance le nom de la liste, et dans ce cas la fonction des touches de couleur (rouge, vert, jaune, bleu) n'est-elle pas affichée dans le bas de l'écran, l'une d'entre elles permettant le renommage ?

  4. #14
    Banned
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    24
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    Est-ce qu'on peut mettre en surbrillance le nom de la liste, et dans ce cas la fonction des touches de couleur (rouge, vert, jaune, bleu) n'est-elle pas affichée dans le bas de l'écran, l'une d'entre elles permettant le renommage ?
    Bonjour,

    Lorsque j'appelle la gestion des listes tv , un appui sur la touche de fonction cerclée de vert permet de mettre la liste tv en surbrillance ,mais les autres touches sont inopérantes et la touche option retire la surbrillance et je rentre dans la liste tv , je vois dans cette configuration toutes les chaines enregistrées dans cette liste et la touche option me permet de trier ,enlever, renommer (pour la fonction renommer je n'ai pas le droit de changer le nom d'une chaine , seuls les noms des chaines Watchmi peuvent être modifiés) les autres fonctions avec la touche option sont SFI ; contrôle parental et aide .
    SFI= see fern info .
    Donc pour résumer : un appui sur la touche de fonction cerclée de vert permet de mettre une liste tv en surbrillance et en bas de l'écran sur la gauche 2 cercles , un jaune pour trier et un bleu pour Aide , pas de fonction renommer.
    Encore merci de prendre du temps pour essayer de voir si cette fonction existe.
    Cordialement ,
    Dominique

  5. #15
    Banned
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    24
    Bonjour,

    Il semble après avoir fait de multiples essais hier qu'il n'est pas possible de renommer une liste déjà enregistrée dans le menu gestion des listes tv.Il y a quinze listes préenregistrées et vides quand on fait la première installation.Ensuite au fur et à mesure que l'on recherche des chaines sur les différents satellites et aussi la TNT ,les chaines mémorisées sont visibles dans la liste principale et c'est à l'utilisateur de créer des listes de chaines favorites qui resteront avec la dénomination Liste tv 1: Liste tv 2 etc ,en somme il suffit de se rappeler du numéro de la liste dans laquelle on a mis les chaines de tel ou tel autre satellite , c'est à mon avis moins clair que si la liste avait le nom d'un bouquet comme par exemple Bein sport: tivusat; ocs cinéma Fransat mais il n'y a pas d'autre solution, Technisat ne raisonne sans doute pas comme moi et n'a pas jugé utile d'intégrer la fonction renommer une liste tout comme celle qui permettrait de créer une nouvelle liste .Mais cela ne retire rien à la qualité de ce récepteur ,c'est dommage surtout en regard du prix .

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par dominique Voir le message
    ... c'est dommage surtout en regard du prix .
    C'est vrai que pour un récepteur de ce prix on pourrait s'attendre à ce qu'une fonction aussi banale soit prévue.
    Et aussi à ce que la documentation complète soit disponible dans les langues principales de l'EU.
    Mais Technisat qui base sa pub en grande partie sur le "made in Germany" semble ne s'intéresser qu'au marché allemand.

  7. #17
    Banned
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    24
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    C'est vrai que pour un récepteur de ce prix on pourrait s'attendre à ce qu'une fonction aussi banale soit prévue.
    Et aussi à ce que la documentation complète soit disponible dans les langues principales de l'EU.
    Mais Technisat qui base sa pub en grande partie sur le "made in Germany" semble ne s'intéresser qu'au marché allemand.
    Bonjour,

    Je suis d'accord avec vous mais il faut reconnaitre que Technisat n'a pas tout à fait tort .Comment voulez vous qu'il développe des manuels d'installation dans toutes les langue Européennes et particulièrement le français alors que dans notre pays ce marché est pratiquement nul et pour cause je ne m'étalerai pas sur le sujet .Il n'y a que peu de gens intéressés par des produits haut de gamme dans ce domaine qui en font l'acquisition.Quelques revendeurs en France comme 2 Galli ou TV Corner lequel se prend d'ailleurs une bonne marge sur le Technicorder isio stc , j'avais regardé chez lui avant de l'acheter en Allemagne + de 110€ en plus et avec un manuel en langue Allemande comme moi .Si il était possible dans ce pays d'acheter le récepteur satellite que l'on veut Technisat et les autres livreraient sans aucun doute des manuels en Français .Mais ici je ne vous apprendrais rien on ne trouve que du TNTsat , seul Fransat autorise aussi des modules CI+ tout comme Bis tv et Bein sports .

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par dominique Voir le message
    Bonjour,

    Je suis d'accord avec vous mais il faut reconnaitre que Technisat n'a pas tout à fait tort .Comment voulez vous qu'il développe des manuels d'installation dans toutes les langue Européennes et particulièrement le français alors que dans notre pays ce marché est pratiquement nul ...
    Je peux comprendre qu'il ne le traduise pas dans toutes les langues, mais le minimum pour exporter un produit où que ce soit est d'avoir un manuel en Anglais.
    Je suis à peu près certain que la version complète anglaise existe et qu'ils se sont trompés en mettant la version polonaise à la place.

  9. #19
    Banned
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    24
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Je peux comprendre qu'il ne le traduise pas dans toutes les langues, mais le minimum pour exporter un produit où que ce soit est d'avoir un manuel en Anglais.
    Je suis à peu près certain que la version complète anglaise existe et qu'ils se sont trompés en mettant la version polonaise à la place.
    Bonjour,

    Je ne comprends pas, vous faites allusion à la version Polonaise du manuel , je n'ai jamais écrit que j'avais reçu avec le récepteur une version polonaise du manuel, dans la boite j'ai trouvé une version courte du manuel en Allemand et sur le site Technisat, j'ai téléchargé la version longue de ce manuel opérateur, tout comme je n'ai pas eu de difficulté à trouver sur le net la version courte en Anglais de ce manuel .

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Les appareils TECHNISAT ne sont pas destinés au marché Français, il faut voir l' expérience d' un box, ce cette marque, avec label TNT SAT, label qui a "pourri " le software du tuner, avec un cahier des charges logiciel "bidon".

    Sans label, les technisat sont d' excellents appareils, aussi bien les box Technicorder ISIO, que les tv Multivision de la marque, non importé en France !

    Un autre marché qui est très demandé, en Europe, la Suisse. Dans ce pays, le prospectus catalogue, est rédigé en 3 langues, dont le Français. Cependant, c' est le mode d' emploi Germanique qui est fourni dans ce pays. Mais, pour la Suisse Romande, l' OSD en Français est bien présent ! Le technicorder, vendu en Suisse, est décliné en version SAT en DVB-S2, ou en DVB-C, et en combo DVB-S2/DVB-C/DVB-T/T2 HEVC.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages