+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Technicorder Isio Stc

Vue hybride

Banned
    Bonjour,

Sans doute mais même dans la version courte en Anglais ou en Allemand je n'ai pas trouvé l'information qui me permettrait de renommer mes favoris.
    Je vous rassure de suite ,je n'ai pas été obligé de potasser le manuel en entier pour faire l'installation et la configuration de ce récepteur.A la mise en route dès que l'on a choisi dans le menu le Français pour la langue et pour la région tout est bien expliqué .Le point que je recherche est un détail, je suppose que cela doit être possible puisque sur d'autres récepteurs même bon marché c'est faisable.

Membre
    Citation Envoyé par dominique Voir le message
    Bonjour,
    Sans doute mais même dans la version courte en Anglais ou en Allemand je n'ai pas trouvé l'information qui me permettrait de renommer mes favoris.
    Je ne l'ai pas trouvée non plus dans la version longue allemande (les pages qui s'y rapportent vont de 164 à 168 et je n'y ai rien trouvé sur le renommage des listes) c'est pourtant une fonction qui existe sur tous les décodeurs FTA, même à 30€ !
    Je n'ai pas regardé ailleurs pour le moment mais ce serait surprenant que cette fonction n'existe pas.
    Normalement la traduction allemande de "renommer" devrait être "umbenennen".

Et c'est vraiment surprenant pour un appareil aussi cher que la version longue en Anglais ne soit pas dispo sur le site de Technisat alors qu'elle y est en Polonais !!! Je sais bien que Technisat est située en ex-Allemagne de l'Est et qu'avant 1989 elle ne travaillait pas avec l'Ouest mais ça fait quand même plus de 25 ans que le mur est tombé !
    Dernière modification par marceljack ; 31/10/2016 à 18h05.

Banned
    Bonsoir,

Merci d'avoir consacré une partie de votre temps libre pour rechercher ce que je n'ai pas non plus trouvé , je vais m'y remettre demain car je pense aussi qu'il doit être possible de renommer ces 14 listes déjà créées et enregistrées dans le menu gestion des listes tv .Elles sont numérotées de 1 à 14, c'est pas un drame mais je pense que si il y avait la possibilité de renommer ces listes cela serait plus pratique pour retrouver mes chaines favorites dispersées sur 4 satellites .
    Oui Technisat fabrique du bon matériel mais peu est vendu en France , chez tv Corner mais il coute 110€ de plus avec un manuel en langue Allemande , donc autant faire l'économie et l'acheter comme je l'ai fait sur Amazon chez un distributeur Allemand.Sinon pour l'installation et la configuration dès que l'on a mis le menu en Français au départ , cela ce passe très bien , tout est clair et facile , seule pour l'instant ce détail m'échappe mais ce n'est pas dramatique compte tenu du fonctionnement de ce récepteur .
    Cordialement.

Membre
    Bonsoir,
    Les listes actuelles portent-elles déjà un nom par défaut (généralement ce sont des thèmes comme général, sports, musique, cinéma ...) ?
    Si ce n'est pas le cas il est à craindre qu'on ne puisse pas leur attribuer de nom.

Banned
    Bonsoir,
    Non les listes existantes portent toutes le même nom, seul le numéro change.Pour exemple : liste 1: liste 2 ;liste 3 etc jusqu'à 14.Idem pour les listes radio, tout comme pour les listes internet .

Membre
    Citation Envoyé par dominique Voir le message
    Bonsoir,
    Non les listes existantes portent toutes le même nom, seul le numéro change.Pour exemple : liste 1: liste 2 ;liste 3 etc jusqu'à 14.Idem pour les listes radio, tout comme pour les listes internet .
    Bonjour,
    Est-ce qu'on peut mettre en surbrillance le nom de la liste, et dans ce cas la fonction des touches de couleur (rouge, vert, jaune, bleu) n'est-elle pas affichée dans le bas de l'écran, l'une d'entre elles permettant le renommage ?

Banned
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    Est-ce qu'on peut mettre en surbrillance le nom de la liste, et dans ce cas la fonction des touches de couleur (rouge, vert, jaune, bleu) n'est-elle pas affichée dans le bas de l'écran, l'une d'entre elles permettant le renommage ?
    Bonjour,

Lorsque j'appelle la gestion des listes tv , un appui sur la touche de fonction cerclée de vert permet de mettre la liste tv en surbrillance ,mais les autres touches sont inopérantes et la touche option retire la surbrillance et je rentre dans la liste tv , je vois dans cette configuration toutes les chaines enregistrées dans cette liste et la touche option me permet de trier ,enlever, renommer (pour la fonction renommer je n'ai pas le droit de changer le nom d'une chaine , seuls les noms des chaines Watchmi peuvent être modifiés) les autres fonctions avec la touche option sont SFI ; contrôle parental et aide .
    SFI= see fern info .
    Donc pour résumer : un appui sur la touche de fonction cerclée de vert permet de mettre une liste tv en surbrillance et en bas de l'écran sur la gauche 2 cercles , un jaune pour trier et un bleu pour Aide , pas de fonction renommer.
    Encore merci de prendre du temps pour essayer de voir si cette fonction existe.
    Cordialement ,
    Dominique

Banned
    Bonjour,

Il semble après avoir fait de multiples essais hier qu'il n'est pas possible de renommer une liste déjà enregistrée dans le menu gestion des listes tv.Il y a quinze listes préenregistrées et vides quand on fait la première installation.Ensuite au fur et à mesure que l'on recherche des chaines sur les différents satellites et aussi la TNT ,les chaines mémorisées sont visibles dans la liste principale et c'est à l'utilisateur de créer des listes de chaines favorites qui resteront avec la dénomination Liste tv 1: Liste tv 2 etc ,en somme il suffit de se rappeler du numéro de la liste dans laquelle on a mis les chaines de tel ou tel autre satellite , c'est à mon avis moins clair que si la liste avait le nom d'un bouquet comme par exemple Bein sport: tivusat; ocs cinéma Fransat mais il n'y a pas d'autre solution, Technisat ne raisonne sans doute pas comme moi et n'a pas jugé utile d'intégrer la fonction renommer une liste tout comme celle qui permettrait de créer une nouvelle liste .Mais cela ne retire rien à la qualité de ce récepteur ,c'est dommage surtout en regard du prix .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages