Bonjour,

Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a quelques semaines un récepteur satellite Technicorder Isio Stc dont je suis satisfait .J'ai eu quelque peine à déchiffrer le manuel en langue Allemande avec l'aide de google traduction et je bute sur un point.je fais de la réception multi -satellites et j'aime classer les chaines que je regarde le plus dans des listes de favoris.Le récepteur cité ci-dessus permet de le faire car il y a 14 listes de favoris numérotées de 1 à 14.J'aimerai modifié le nom de ces listes pour que cela soit plus facile pour moi de retrouver mes chaines .Par exemple j'aimerai renommée la liste 1 en Tntsat Fransat , la liste 2 en cinéma freesat , la liste 3 en Allemandes HD et ainsi de suite , ce serait plus clair pour moi.Seulement je ne trouve pas comment faire dans ce manuel ,je ne sais même pas si cela est possible et si on peut créer d'autres favoris comme dans certains récepteurs satellites de marque Opticum ou autres.Quelqu'un parmi tous les habitués de ce forum pourrait 'il me venir en aide ? Je vous en remercie par avance.