Bonsoir,

Merci d'avoir consacré une partie de votre temps libre pour rechercher ce que je n'ai pas non plus trouvé , je vais m'y remettre demain car je pense aussi qu'il doit être possible de renommer ces 14 listes déjà créées et enregistrées dans le menu gestion des listes tv .Elles sont numérotées de 1 à 14, c'est pas un drame mais je pense que si il y avait la possibilité de renommer ces listes cela serait plus pratique pour retrouver mes chaines favorites dispersées sur 4 satellites .
Oui Technisat fabrique du bon matériel mais peu est vendu en France , chez tv Corner mais il coute 110€ de plus avec un manuel en langue Allemande , donc autant faire l'économie et l'acheter comme je l'ai fait sur Amazon chez un distributeur Allemand.Sinon pour l'installation et la configuration dès que l'on a mis le menu en Français au départ , cela ce passe très bien , tout est clair et facile , seule pour l'instant ce détail m'échappe mais ce n'est pas dramatique compte tenu du fonctionnement de ce récepteur .
Cordialement.