Bonjour à tous
Je vous remercie pour ces explications
Je suis vraiment novice en amplis et dacs pour tv je ne connais pas et en formats audio pareil alors j'ai un peu de mal a comprendre les branchements que tu m'explique Calmesnil
Pour PCM qui est coché sur ma photo quand je regarde les chaines tv,je ne peux pas le déselectionner ou selectionner un des autres qui est en dessous car sont grisés,mais rien d'anormal,aucun bug,c'est les menus samsung qui sont faits comme ça
Merci Calmesnil pour ta solution d'enlever la carte fransat et de la réinsérer,france 5 fonctionne bien maintenant.J'en avais profité aussi pour vérifier si de la poussière n'etais pas tombée dans mon module ou sur la carte fransat mais non,tout était bien propre,je dépoussiere ma tv régulierement.A bientot
Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
Comme on coupe le tv, avant d' extraire et de réinsérer le CAM( comme les cartouches sur les VCS ATARI !!!!!!!), ça permet de reinitialiser le tv et le module en redémarrant le système, comme un PC après un bug.
Oui effectivement BAISIN le système est le même. C'est à peu près la même configuration sauf que c'est un PC et là c'est un récepteur. Mais il ne faut point en abuser car ça risque de brûler la carte. Bonne journée à tous.
J' ai l' impression que les produits labellisés FRANSAT ont souvent des bugs.
Moi, j' avais un ASTON MEOSAT S 101 labellisé FRANSAT, mais SD, il n' arrêtait pas de se rebooter sans arrêt. Comparé à l' ASTON XENA 2000 MPEG 2 SD/Analogique, qui marche toujours parfaitement !
Les abonnés BIS TV ne rencontrent pas ces problèmes, pas même les Suisses, avec SAT ACCESS, ni les TIVUSAT, ni TELESAT Belge.
Les bugs se produisent, aussi sur les appareils de Canal, dont les Cubes satellite( exception Franco-Française )
Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
Liens sociaux