+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Vue hybride

Membre

Plus de son sur France5

Bonjour,depuis hier je n'ai plus de son du tout sur la chaine france5.Alors que sur toutes mes autres chaines tout va trés bien.Quelqu'un d'entre vous aurait-il le mème soucis?

Si problème non résolu demain je pense refaire une recherche de chaine tnt.
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

Membre Avatar de calmesnil
    Bonjour,
    Quel satellite ? si TNT quel émetteur ?
    J'ai le son sur France 5 HD avec le satellite Eutelsat 5 West A (bouquet Fransat)
    Panasonic TV-55Z95AEG
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Membre
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour,
    Quel satellite ? si TNT quel émetteur ?
    J'ai le son sur France 5 HD avec le satellite Eutelsat 5 West A (bouquet Fransat)
    Bonjour Calmesnil,tout mon matériel est indiqué dans ma signature

A l'instant ou j'écris je confirme que le problème est toujours la
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

Citation Envoyé par coolman Voir le message
    (...) tout mon matériel est indiqué dans ma signature
    Oui, le matériel est indiqué, mais il reste à savoir sur quel satellite et avec quel bouquet, s’il est le cas, vous recevez France 5 sans le son.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Membre
    Bonjour Aralar
    Par eutelsat 5°WA et mon module minisat hd easy enclenché derriere ma tv avec carte fransat.

Membre Avatar de aralar
    Bonjour, coolman

(...) eutelsat 5°WA et mon module minisat hd easy enclenché derriere ma tv avec carte fransat.

Je suppose que vous avec déjà tenté la solution la plus simple, sortir le module du port CI+ et le réinsérer ?
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Membre
    et je n'ai aucun bouquets payants exemple bis tv ou bein sports,juste les chaines tnt gratuites par ma carte fransat et les chaines etrangères des sats par mes lnb indiquées dans ma signature

Membre Avatar de calmesnil
    Bonjour,
    Certaines chaînes sont diffusées en clair sur Eutelsat 5 West A (bouquet Fransat) : France 2, France 4, France Ô, France Info, France 3 national en 300 etc. La carte du module CAM CI+ 1.3 est inutile pour ces chaînes.
    Il faut faire une réinstallation du module CAM PCMCIA CI+ 1.3 (Minisat HD Aston CI+ 1.3)
    Si le logiciel demande : Décodeur Dolby Digital connecté répondre NON.
    Après l'installation, dans le menu, à la question "Décodeur Dolby Digital connecté", on a le choix entre trois réponses :
    NON
    DOLBY DIGITAL
    DOLBY DIGITAL PLUS
    Si on choisit DOLBY DIGITAL PLUS on n'a pas de son (à moins d'être relié à un amplificateur audio-vidéo).
    Dernière modification par calmesnil ; 29/10/2016 à 23h57.
    Panasonic TV-55Z95AEG
    Casques Focal Celestee
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Membre
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour,
    Certaines chaînes sont diffusées en clair sur Eutelsat 5 West A (bouquet Fransat) : France 2, France 4, France Ô, France Info, France 3 national en 300 etc. La carte du module CAM CI+ 1.3 est inutile pour ces chaînes.
    Il faut faire une réinstallation du module CAM PCMCIA CI+ 1.3 (Minisat HD Aston CI+ 1.3)
    Si le logiciel demande : Décodeur Dolby Digital connecté répondre NON.
    Après l'installation, dans le menu, à la question "Décodeur Dolby Digital connecté", on a le choix entre trois réponses :
    NON
    DOLBY DIGITAL
    DOLBY DIGITAL PLUS
    Si on choisit DOLBY DIGITAL PLUS on n'a pas de son (à moins d'être relié à un amplificateur audio-vidéo).
    Bonsoir a tous merci pour vos indications
    Calmesnil je te remercie pour cette info je saurai quoi faire la prochaine fois si le soucis recommence car aujourd'hui j'ai rallumé ma tv et j'ai de nouveau le son sur France 5!C'est revenu tout seul peux etre est-ce parce que j'ai eteins ma tv puis rallumée,je ne me souviens plus hier si aprés avoir retiré puis réinséré la carte fransat si j'ai éteins ma tv puis rallumée ou pas....

Par contre je viens de vérifier par exemple pour chacune de ces chaines tf1 france2 et france 5 quand j'appuie sur la touche "Tools" de ma télécommande il y a écris dans le menu qui s'affiche sur mon écran: " Dual I II : dolby digital + " alors ce n'est pas bon puisque tu me dis qu'il faut selectionner en installant le module uniquement dolby digital par contre pour france 3 il y a écris: "Dual I II : stereo"

-je ne sais pas si je laisse comme ça ou refais une réinstallation de mon module comme tu me l'indique...ou sinon j'attend que le problème se reproduise pour le faire,en tout cas merci a toi

Membre
    Par contre je viens de vérifier par exemple pour chacune de ces chaines tf1 france2 et france 5 quand j'appuie sur la touche "Tools" de ma télécommande il y a écris dans le menu qui s'affiche sur mon écran: " Dual I II : dolby digital + " alors ce n'est pas bon puisque tu me dis qu'il faut selectionner en installant le module uniquement dolby digital par contre pour france 3 il y a écris: "Dual I II : stereo"
    Ces infos correspondent au codec audio utilisé par ces programmes (tous utilisent le Dolby Digital+ sauf FR3 qui est en MPEG). Ce n'est qu'une information et elle est correcte.
    Par contre ce que tu sélectionnes dans le menu c'est ce qui sort vers la partie audio du TV et pour cela le mieux est de laisser la valeur par défaut (PCM normalement), sauf si tu utilise un home cinéma externe.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages