+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    pour les chaines france télé en clair ça sera fini fin novembre il faut les prendre sur la nouvelle fréquence 11555V mais france 5 n'est pas dedans
    Elle n'est pas non plus dans les chaînes en clair sur 11591V

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Bonjour à tous
    Je vous remercie pour ces explications
    Je suis vraiment novice en amplis et dacs pour tv je ne connais pas et en formats audio pareil alors j'ai un peu de mal a comprendre les branchements que tu m'explique Calmesnil
    Pour PCM qui est coché sur ma photo quand je regarde les chaines tv,je ne peux pas le déselectionner ou selectionner un des autres qui est en dessous car sont grisés,mais rien d'anormal,aucun bug,c'est les menus samsung qui sont faits comme ça

    Merci Calmesnil pour ta solution d'enlever la carte fransat et de la réinsérer,france 5 fonctionne bien maintenant.J'en avais profité aussi pour vérifier si de la poussière n'etais pas tombée dans mon module ou sur la carte fransat mais non,tout était bien propre,je dépoussiere ma tv régulierement.A bientot
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  3. #23
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    Merci Calmesnil pour ta solution d'enlever la carte fransat et de la réinsérer,france 5 fonctionne bien maintenant.
    Mais de rien, coolman.

    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Je suppose que vous avec déjà tenté la solution la plus simple, sortir le module du port CI+ et le réinsérer ?
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    À mon avis l’extraction et la réinsertion du module c’est la première chose à faire. Attends une minute ou deux avant de réintroduire le module.
    Bon, en fait, je ne m'appelle pas Calmesnil...
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Comme on coupe le tv, avant d' extraire et de réinsérer le CAM( comme les cartouches sur les VCS ATARI !!!!!!!), ça permet de reinitialiser le tv et le module en redémarrant le système, comme un PC après un bug.

  5. #25
    Banned
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Messages
    3
    Oui effectivement BAISIN le système est le même. C'est à peu près la même configuration sauf que c'est un PC et là c'est un récepteur. Mais il ne faut point en abuser car ça risque de brûler la carte. Bonne journée à tous.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    J' ai l' impression que les produits labellisés FRANSAT ont souvent des bugs.

    Moi, j' avais un ASTON MEOSAT S 101 labellisé FRANSAT, mais SD, il n' arrêtait pas de se rebooter sans arrêt. Comparé à l' ASTON XENA 2000 MPEG 2 SD/Analogique, qui marche toujours parfaitement !

    Les abonnés BIS TV ne rencontrent pas ces problèmes, pas même les Suisses, avec SAT ACCESS, ni les TIVUSAT, ni TELESAT Belge.

    Les bugs se produisent, aussi sur les appareils de Canal, dont les Cubes satellite( exception Franco-Française )

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    242
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Bonjour



    Mais de rien, coolman.





    Bon, en fait, je ne m'appelle pas Calmesnil...
    ouppps je m'exuse Aralar pour cette etourderie merci a toi donc et les autres aussi bien sur pour votre aide!
    Antenne multisatellite Big Bisat de Cahors 91x70 centimètres,4 lnb sur Eutelsat 5°WA,Hotbird 13,0°E,Astra 19,2°E,Astra 28,2°E,Module CAM CI+ Neotion Fransat et sa carte Fransat,TV LG 49SK8500

  8. #28
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    ouppps je m'exuse Aralar pour cette etourderie merci a toi donc et les autres aussi bien sur pour votre aide!
    Il n’y a pas de problème, on est entre amis, ici.

    Calmesnil est un véritable expert en questions de son ; moi, je connais plutôt les problèmes avec les modules Fransat.
    Donc, j’accepte de bon gré vos exuses.

    L’important c’est que vous avez trouvé une solution.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages