+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Message NEOTION

  1. #1
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    2 471

    Message NEOTION

    NEOTION Innovation Attitude
    Aubagne, 27 octobre 2016
    Objet: Invalidation de cartes Fransat
    Cher distributeur,
    Pour des raisons de logistiques internes, NEOTION a transmis une liste de numéros de carte FRANSAT HD à désactiver qui n'étaient pas présentes dans le circuit de distribution.
    Cependant, un nombre restreint d'usagers équipés d'un module CI+1.3 FRANSAT NEOTION ont vu leurs cartes FRANSAT HD PC06 invalidées par erreur.

    Cette opération s'est déroulée sur la période du lundi 24 octobre 2016 à 17:00 jusqu'au mardi 25 octobre 2016 à 17:00.

    1) Pour ces clients dont la TV et module était allumée pendant cette période:

    Cette opération s'est traduite par la suspension immédiate d'accès aux chaînes de la TNT et offres payantes éventuelles avec l'affichage à l'écran du message d'erreur: « carte invalidée par l'opérateur ».
    Ces cartes ne peuvent plus être utilisées et doivent malheureusement être impérativement remplacées.

    Une procédure spéciale a été mise en place avec le service client de l'opérateur FRANSAT afin d'envoyer une nouvelle carte FRANSAT HD sans frais aux clients impactés.

    Merci d'informer tout usager, revendeur, rencontrant ce problème, de contacter directement la Hotline FRANSAT: 3260 dites FRANSAT (0,15€jmin + prix appel)

    2) Pour ces clients dont la TV était éteinte (ou en veille) pendant cette période, ou encore pour les TV et modules installés après le 25 octobre 2016 à 17h, ou, pour les TV + modules neufs que vous auriez potentiellement en stock:

    Elles ne sont pas concernées car les ordres d'invalidation ciblant ces lots de cartes ont pu être arrêtés à
    cette date.

    Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons garder votre confiance.
    Si vous rencontrez le moindre problème, nous vous assisterons du mieux possible.
    Pour cela vous pouvez me contacter directement par e-mail: pemassieux@neotion.com

    Cordialement,

    Pierre-Emmanuel Massieux

    NEOTlON SA - 165 avenue du Marin Blanc - Z.I. les Paluds - lm. Optimum, Entrée B - 13685 Aubagne cedex
    www.neotion.com - Tél: +33 (0)4.42.98.07.70 - Fax: +33 (0)4.42.98.07.71 - contact@neotion.com
    N° ID TVA : FR774 288 307 49 - SIREN : 428830 749 - Code NAF : 26HZ - Société au capital de 1 046 053.20 Euros
    Dernière modification par calmesnil ; 28/10/2016 à 00h35.
    Eutelsat 5 West B
    Astra 1 à 19,2° Est
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    SERVIMAT UHD SIRIUS 4K
    Cahors TEOX HD
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Casques Focal Celestee

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    [Citation du message de Neotion] (...) Une procédure spéciale a été mise en place avec le service client de l'opérateur FRANSAT afin d'envoyer une nouvelle carte FRANSAT HD sans frais aux clients impactés.

    Merci d'informer tout usager, revendeur, rencontrant ce problème, de contacter directement la Hotline FRANSAT: 3260 dites FRANSAT (0,15€jmin + prix appel)
    Mais c’est une honte. Neotion reconnait être responsable du problème et, après avoir laissé certains de ses clients sans les chaines de télévision, elle vous oriente vers un téléphone payant !

    C’est une honte ! La moindre des choses aurait été de mettre en marche un téléphone gratuit ! Neotion parle de « procedure speciale » et fait payer l’appel téléphonique aux victimes de son erreur. Cela s’appelle se moquer royalement des utilisateurs…

    Oui très, très « innovation attitude » . Sans aucun doute.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    2 965
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Bonjour
    Mais c’est une honte. Neotion reconnait être responsable du problème et, après avoir laissé certains de ses clients sans les chaines de télévision, elle vous oriente vers un téléphone payant !

    C’est une honte ! La moindre des choses aurait été de mettre en marche un téléphone gratuit ! Neotion parle de « procedure speciale » et fait payer l’appel téléphonique aux victimes de son erreur. Cela s’appelle se moquer royalement des utilisateurs…

    Oui très, très « innovation attitude » . Sans aucun doute.
    Pourquoi ne pas téléphoner à Neotion pour leur dire tout le bien qu'on pense d'eux (leur ligne n'est pas surtaxée).
    Comme indiqué dans le communiqué de Neotion, on peut aussi envoyer un mail à pemassieux@neotion.com.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages