+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    11

    Red face Compatibilite antenne recepteyr

    Bonjour,
    Je viens de commander une antenne et un recepteur. J ai un gros doute sur la compatibilité, est ce que vous pouvez me dire si c est ok ?
    Antenne :
    https://www.amazon.fr/dp/B00IOI3QZG/...444391_TE_item
    Recepteur :
    http://www.amazon.fr/dp/B01AB6DV6C/r...444391_TE_item

    Merci d avance

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Bonjour,
    A priori, oui c'est compatible mais le prix de cette antenne est à mon avis excessif.
    Si tu as la place de monter une parabole conventionnelle, c'est beaucoup moins cher (à partir de 30 ou 40€) et c'est plus performant.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    11
    Bonjour. Merci pour ta reponse. En fait, j ai pris une antenne plate car c est pour mon bateau, la parabole a bord ca le fait pas... Je vous tiendrais au courant, je dois recevoir le matos dans la semaine. Bonne journée

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    361
    Bonjour

    Bon choix, alliant discrétion, prise au vent, encombrement limité et performances excellentes (% R) vis à vis de sa surface, pour l'application particulière envisagée.... Seul bémol son prix !

    Le forum a déjà beaucoup parlé de ce modèle d'antenne plate carrée, Selfsat H50D déclinable aussi pour la TV nomade en réception statique ( ou pour la TV ponctuelle en villégiature) sous la référence "Camp58" ( Camping-car)

    Cette antenne fonctionne parfois un peu mieux que des paraboles de soixante cm ...

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    11
    Merci pour vos reponses, tout ca me rassure :-)
    oui c est vrai qu elle est pas donnee mais je tiens a avoir une bonne reception, alors j ai prefere mettre le prix. je vis a bord c est mieux pour les soirees pluvieuses d hiver! je vous tiendrais au courant (desole pour les accents)

  6. #6
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 932
    Bonjour, vous avez aussi raymarine qui propose deux modeles compacts : la 33stv et la 37stv
    Mais bon c'est une autre gamme de prix...
    @+
    Dernière modification par cricri ; 25/10/2016 à 09h46.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    11
    Bonjour. Ah oui pour raymarine, on est pas pas dans la même gamme, et si celle que j ai pris est cher, celles la sont hors de prix !!!! (entre 3000 et 5000 €)

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    En même temps, l'antenne plate = de l'argent jeté par la fenêtre puisque sur un bateau, elle ne captera jamais quelque chose..

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    11
    Mdr. Y a toujours ceux qui ont tout vu et qui savent tout. Si vous le dites alors ;-)

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Evidemment, question idiote pour les soi-disant pros : lorsque le bateau bouge et qu'il y a du roulis, on fait comment avec une antenne Selfsat fixe??

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages