+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Vue hybride

Membre
    Louxor si tu es comme St Thomas fais toi plaisir et va à l'ile de re à St Martin de re, mon frère a fixer sa parabole au centre du bateaux et ça fonctionne sans problème, c'est un gros voilier assez lourd donc stable, évidemment ça fonctionne au port et amarré, même après une sortie il se gare à la même place et ça refonctionne directement et ce depuis plus de 15 ans !

Membre
    je n'ai pas écrit que je ne croyais pas qu' une telle installation soit possible et fonctionnelle ; je me demande simplement comment ça peut fonctionner alors que plusieurs intervenants nous parlent de précision au millimètre ou presque.Peut être pourraient ils nous donner quelques explications
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Louxor si tu es comme St Thomas fais toi plaisir et va à l'ile de re à St Martin de re, mon frère a fixer sa parabole au centre du bateaux et ça fonctionne sans problème, c'est un gros voilier assez lourd donc stable, évidemment ça fonctionne au port et amarré, même après une sortie il se gare à la même place et ça refonctionne directement et ce depuis plus de 15 ans !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages