+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour
    @ Casimodo: Il s'agit sans doute de cette antenne là ►http://www.camping-car-plus.com/high...rion-6043.html

Par contre, ça va être difficile de faire fonctionner 2 TV avec cette antenne satellite
    Citation Envoyé par cris60
    achat de deux tèlèvisions "" mobile tv "" tnt hd avec la carte fransat et satèllite intègrè
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Nouveau membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour
    @ Casimodo: Il s'agit sans doute de cette antenne là ►http://htsatellite ou teing-car-plus...rion-6043.html

Par contre, ça va être difficile de faire fonctionner 2 TV avec cette antenne satellite
    Avec un répartiteur pas de problème pour deux télévision j'ai un ami camping cariste qui lui y arrive mais avec une antenne automatic mais je n'arrive pas a avoir le satellite

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par cris60 Voir le message
    Avec un répartiteur pas de problème pour deux télévision j'ai un ami camping cariste qui lui y arrive mais avec une antenne automatic mais je n'arrive pas a avoir le satellite
    à condition de visionner des chaînes qui sont dans la même polarité (verticales pour les chaînes de la TNT).
    De plus un répartiteur affaiblit le signal déjà pas forcément facile à recevoir avec cette petite taille d'antenne...
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Nouveau membre
    [QUOTE=kiki37;télévision j'ai une cartendition de visionner des chaînes qui sont dans la même polarité (verticales puis je far les chaînes de la TNT).
    De plus unc répartiteur affaiblit le signal être avec un pointeur mais le quel puis je acheter ???? pas forcément facile à recevoir avec

Dans les deux télévision jai une carte fransat mais mon problème n'est pas la je narrive pas a avoir le satellite et comme je n'ai pas de demodulateur Ces la carte fransat qui le remplace ...peu etre

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages