+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12
    Nouveau membre

Unhappy règlage du satellite avec une antenne fransat manuel

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à trouver le satellite fransat avec mon matèriel que je viens d'acheter
    achat d'une antenne antarion plate tnt hd sans dèmodulateur montèe sur mon camping car
    achat de deux tèlèvisions "" mobile tv "" tnt hd avec la carte fransat et satèllite intègrè je dois inserer la carte fransat derrière la tèlèvision
    dois je la mette avant la recherche du satèllite où après ?
    dois je aussi mettre la tèlèvision sur le canal 1 qui correspond à tf1
    je viens de lire aussi que le pointeur antarion ne fonctionne plus avec les nouvelles gènèration de tèlèvision

•   Alt 

Réclame

Membre
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Nouveau membre
    bonjour

Merci à toi je vais regarder pour acheter un pointeur pour m'aider
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message

Membre
    " Une antenne plate TNT HD !! .... pour la TV satellite Fransat Eutelsat 5WA (norme DVB-S2 10/12 Ghz) c'est totalement illusoire, puisque la TNT (Terrestre) est, elle, en UHF et à la norme DVB-T (T2 HEVC) et en plus la qualité d'image HD (ou SD) à absolument rien à voir.

Pour le TV nomade en camping-car, 2 solutions, soit, une antenne plate ( ou une parabole) satellite motorisée, automatique ou semi ou manuelle ( ex selfsat camp58 ) convient, ou alors une antenne UHF râteau ou panneau ou compacte sous radôme, pour, là, la seule TNT.

Il existe des téléviseurs CI+ DVB T/S ( avec bargraphes intégrés pour aide au pointage) compatibles module cam Fransat + Tnt

( lire le forum qui a traité ces sujets...)

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour
    @ Casimodo: Il s'agit sans doute de cette antenne là ►http://www.camping-car-plus.com/high...rion-6043.html

Par contre, ça va être difficile de faire fonctionner 2 TV avec cette antenne satellite
    Citation Envoyé par cris60
    achat de deux tèlèvisions "" mobile tv "" tnt hd avec la carte fransat et satèllite intègrè
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Nouveau membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour
    @ Casimodo: Il s'agit sans doute de cette antenne là ►http://htsatellite ou teing-car-plus...rion-6043.html

Par contre, ça va être difficile de faire fonctionner 2 TV avec cette antenne satellite
    Avec un répartiteur pas de problème pour deux télévision j'ai un ami camping cariste qui lui y arrive mais avec une antenne automatic mais je n'arrive pas a avoir le satellite

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par cris60 Voir le message
    Avec un répartiteur pas de problème pour deux télévision j'ai un ami camping cariste qui lui y arrive mais avec une antenne automatic mais je n'arrive pas a avoir le satellite
    à condition de visionner des chaînes qui sont dans la même polarité (verticales pour les chaînes de la TNT).
    De plus un répartiteur affaiblit le signal déjà pas forcément facile à recevoir avec cette petite taille d'antenne...
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Nouveau membre
    [QUOTE=kiki37;télévision j'ai une cartendition de visionner des chaînes qui sont dans la même polarité (verticales puis je far les chaînes de la TNT).
    De plus unc répartiteur affaiblit le signal être avec un pointeur mais le quel puis je acheter ???? pas forcément facile à recevoir avec

Dans les deux télévision jai une carte fransat mais mon problème n'est pas la je narrive pas a avoir le satellite et comme je n'ai pas de demodulateur Ces la carte fransat qui le remplace ...peu etre

Membre
    Se méfier des antennes automatiques, je suis sur un forum de caravanes et eu le cas au moment du passage au hd ou l'antenne automatique (2500€) n'était plus compatible à cause d'une mise à jour de 500€ et du changement du démo... De plus une antenne fixe sur le toit de la caravane n'est pas toujours idéale puisque dépend de l'emplacement du véhicule, une parabole et un trépied avec un pointeur du type sf650 est bien plus sur et nettement moins cher..

Membre
    Bonjour

D après ce que j ai compris c est une antenne motorisée automatique
    Si ton positionneur n accepte pas la HD et qu il ne peut pas étre mis a jour tu pourras le mettre a la déchetterie avec l antenne
    Actuellement il t es difficile de pointer car ton décodeur ( c est une carte et un module , mais pour le pointage c est pareil ) n est pas configuré , il ne faut pas le régler sur la la 1 pour le pointage mais utiliser le menu installation et réglage d antenne .
    Le mieux serait de raccorder ton installation a une parabole déja réglée sur le 5 W pour la facilité et ensuite une fois configuré on pourrait passer au systéme de motorisation
    Je suis camping cariste et pour t aider ce serait plus facile par telephone car je ne suis pas un rapide du clavier . Si tu veux passe moi ton tel en MP je t appellerai pour éclaircir la discussion
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages