Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par dedango6245 Voir le message
    Bonjour à tous
    Je suis possesseur d'un démo TEKCOM 3400 TNThd depuis 5ans.
    ayant reçu un message sur le démo , comme quoi il me fallait la renouveler
    j'ai commandé une carte chez TNT sat le 6 juillet 2016 et je ne l'ai jamais reçu.
    après 4 appels téléphoniques et un courrier , j'ai enfin pu me faire rembourser
    mais mon démo reste toujours sans image !!!!!!!!
    mes questions:
    1) pourquoi ne pas m'avoir envoyé la carte, plutôt qu'un remboursement?
    2) où puis-je en trouver une?
    merci
    On ne peut pas trouver de façon officielle une carte TNTSAT ailleurs que sur leur site.
    On peut en trouver de manière officieuse chez certains marchands et sur ebay mais pour beaucoup plus de 15€ et sans assurance que ce soit la dernière version (PC6).
    TNTSAT a été en rupture de stock cet été (c'était écrit sur la page de commande et c'était à cause du passage de la carte PC5 à la carte PC6), j'en ai moi-même commandé une en juin et elle a mis plus d'un mois à être envoyée mais j'ai fini par la recevoir.
    Donc à mon avis si tu repasses une commande maintenant cela devrait aller mieux (à condition que tu demandes l'envoi à une adresse en France évidemment).

Mais ce qui est parfaitement anormal c'est que TNTSAT débite immédiatement la carte de crédit (avant d'expédier la carte, même s'ils n'en ont pas en stock) c'est contraire à toutes les bonnes pratiques de la vente à distance (si ce n'est même à la loi) car si pour une raison ou une autre on ne la reçoit pas c'est la galère pour se faire rembourser (il n'y a aucun suivi possible de l'envoi, contrairement à tous les sites de VPC, et je pense qu'en cela TNTSAT est -une fois de plus- hors la loi).
    Dernière modification par marceljack ; 18/10/2016 à 15h24.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages