+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Discussion: Dvb t2 hevc

Vue hybride

Membre
    Oui, mais les cryptages ne doivent concerner que les émissions soumises à droits( matchs FIFA, UEFA ). Crypter le JT de 20 H, crypter les chaines d' info, crypter les plages en clair de C+ sur FRANSAT est illegal.

Un faisceau ultra directif sur la France comme ça se fait pour l' Angleterre, et la Pologne sur ASTRA serait du bon sens. Mais quand les chaines Françaises sont manipulés par des ayants-droit aussi abrutis, les uns que les autres, ainsi que Canal qui veut tout controler: C'est l' exception Culturelle, monsieur ! le contribuable doit payer une partie de ses impots pour le cinéma, on légifère, en France, Bureaucratie Bonapartiste ! C'est Pathé/Seydoux qui impose sa loi, avant de se préoccuper de produire de la qualité, le Coq songe, d' abord, à faire du profit.

Dans le cinéma Français, les films à succès se comptent sur les doigts de la main.

Quant à la FIFA, et à l' UEFA, c'est un monde de business men qui utilise les méthodes d' Al Capone, et de Dilliger à Chicago, durant la Prohibition des années 1920.

Oui, je suis un enfant des Alpes, je suis né à Grenoble, et je connais bien le cas de la réception dans les Alpes et ses moult " galères " en Dauphiné et en Savoie.

On en a l' overdose de " galères" hertziennes terrestres dans ces belles régions ! Alors, que ces technocrates Parisiens "bobos " du 9-2, du 16eme et du 9eme arrondissements arrêtent de nous les "briser " avec le DVB-T2 HEVC.

Les Allemands ont installé le DVB-T2 HEVC dans des régions avec une topographie assez simple, mais ils ne l' installeront pas dans les coins perdus de Haute-Bavière ! La nouvelle norme est déja utilisée, dans cette belle région, sur des émetteurs autours de Nurnberg, Augsburg, et Munich.
    Pas à Garmisch Partenkirchen. Il y a quelques emetteurs DVB-T2 mais H 264 en Autriche, mais vers Wien, et limitrophes de la Hongrie et de la Slovaquie. Peut-être un proche d' Innsbruck, mais rayonnant uniquement sur cette belle ville, pas de relais disséminés de partout( il est vrai que le câble et le satellite sont prépondérants dans le Tyrol, le satellite est, aussi, prépondérant dans le Tyrol du Sud Italien , avec la TNT mais uniquement DVB-T MPEG 2 SD, qui relaye les chaines Autrichiennes, Allemandes, et Suisses, en plus des Italiennes )
    Dernière modification par BAISIN ; 17/10/2016 à 17h21.

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Oui, mais les cryptages ne doivent concerner que les émissions soumises à droits( matchs FIFA, UEFA ). Crypter le JT de 20 H, crypter les chaines d' info, crypter les plages en clair de C+ sur FRANSAT est illégal.
    Je ne vois pas où tu as vu que c'était illégal.
    C'est inutile et stupide, mais ça n'a rien d'illégal car sinon Fransat ne le ferait pas et il y a belle lurette qu'il y aurait eu des plaintes contre eux. De ce point de vue TNTSAT est plutôt "moins pire" que FRANSAT.

Par contre une chose que je n'ai jamais comprise et qui me semble limite du point de vue de la légalité, puisqu'ils sont supposés diffuser la même chose qu'en terrestre pour ce qui est du clair, c'est qu'ils ne diffusent pas les plages en clair de Paris Première (alors que cette chaîne est présente sur le satellite dans le bouquet BIS) ...
    Dernière modification par marceljack ; 17/10/2016 à 19h56.

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Je ne vois pas où tu as vu que c'était illégal.
    C'est inutile et stupide, mais ça n'a rien d'illégal car sinon Fransat ne le ferait pas et il y a belle lurette qu'il y aurait eu des plaintes contre eux. De ce point de vue TNTSAT est plutôt "moins pire" que FRANSAT.

Par contre une chose que je n'ai jamais comprise et qui me semble limite du point de vue de la légalité, puisqu'ils sont supposés diffuser la même chose qu'en terrestre pour ce qui est du clair, c'est qu'ils ne diffusent pas les plages en clair de Paris Première (alors que cette chaîne est présente sur le satellite dans le bouquet BIS) ...
    Pour le maintien du cryptage des plages FTA de Paris 1ere sur satellite, oui, ça c' est une inéptie, signée CANAL, et FRANSAT, y compris le maintien du cryptage de LCI et France TV Info, alors que les concurrentes(I tele, et BFM TV )sont en clair sur ASTRA

Madame Ermotte a supprimé le clair, même pour France TV Info, encore une ineptie de plus.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages