Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
bonjour.
Vous auriez du tourner votre question différemment a galli, lui demander quel module passe mieux avec le topfield, le smit ou le neotion
perso je pense plus au smit, la version non sécure passe bien avec le 7710hsci que je possède.
Bonjour,
Voici la question exacte que j'avais posée :
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
J'ai un Topfield 7700HSCI avec lequel j'ai de fréquentes coupures quand j'utilise ma carte C+ 39.
J'ai vu sur internet que c'était sans doute dû à ma CI (Viaccess Rouge) qui a déjà quelques années et qui commence sans doute à donner des signes de fatigue.
J'envisage donc de la remplacer, soit par le modèle SMIT Secure, soit par la Viacces Neotion ACS 3.1 (PC4.0).
Pourriez vous donc me dire lequel de ces deux modèles "marchera le mieux" selon vous pour mon appareil (TF7700HSCI) et l'utilisation que je veux en faire (carte 39 C+) ?
En vous remerciant par avance
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Si le smit marche bien avec le 7710HSCI je vais le prendre (ce serait bien le diable, sans jeu de mot) qu'il ne marche pas avec le 7700HSCI.

Merci pour votre aide

Cordialement

Marc