+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: petit souci

Vue hybride

Membre
    je m'orienterais plutot sur le smit pour ma part. Essayez de demander l'avis de 2galli pour voir ce qu'il conseille, il a pu tester la plupart des configurations.
    Toujours pas de HD hors canal ready , et certains terminaux a firmware modifié sans garentie de fonctionnement a court terme
    Je pense que sur la tv ça devrait marcher, mais sans avoir 100% de garantie.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Marcdp
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    je m'orienterais plutot sur le smit pour ma part. Essayez de demander l'avis de 2galli pour voir ce qu'il conseille, il a pu tester la plupart des configurations.
    Bonjour
    Voici la réponde de 2galli à la question consistant à demander lequel des 2 modules il me conseillait :
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour monsieur,
    Cela ne vient pas du module ni du recepteur.
    aucun module ne changera cela.
    ce probleme est desormais courant pour les abonnées039 qui n'utilisent pas de materiel canal ready.
    La seule solution, à long terme, pour être tranquille avec une carte 039 est d'acquerir un recepteur TNTSAT canal ready.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ca m'avance pas beaucoup, je ne sais pas trop quoi faire.
    J'hésite à dépenser une cinquantaine d'euro pour un truc qui ne marchera peut-être pas.

Quelqu'un sait-il si ce genre de module est vendu dans certaines enseignes (style Ca....ma) où je pourrais le rendre après l'avoir essayé si ça ne marche pas ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

Marc

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages