+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: petit souci

  1. #11
    Marcdp
    Visiteur
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour Marcdp,

    Je répondrai seulement à vos 2 dernières questions la première je ne sais pas.

    - La HD avec la carte 39 ne fonctionne que sur des terminaux labellisés Canalsat ready. (en fait des TNTSAT pour l'instant)
    - j'ai vu fonctionner il y a 2 ans un écran Loewe de belle facture en démonstration avec un tuner DVB-S et équipé d'un module PCMIA avec une carte Canal+ mais je ne saurais dire si c'était une 39 ou une 18.

    @+
    Ok, merci beaucoup pour ces réponses rapides

    @+

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    je m'orienterais plutot sur le smit pour ma part. Essayez de demander l'avis de 2galli pour voir ce qu'il conseille, il a pu tester la plupart des configurations.
    Toujours pas de HD hors canal ready , et certains terminaux a firmware modifié sans garentie de fonctionnement a court terme
    Je pense que sur la tv ça devrait marcher, mais sans avoir 100% de garantie.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #13
    Marcdp
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    je m'orienterais plutot sur le smit pour ma part. Essayez de demander l'avis de 2galli pour voir ce qu'il conseille, il a pu tester la plupart des configurations.
    Bonjour
    Voici la réponde de 2galli à la question consistant à demander lequel des 2 modules il me conseillait :
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour monsieur,
    Cela ne vient pas du module ni du recepteur.
    aucun module ne changera cela.
    ce probleme est desormais courant pour les abonnées039 qui n'utilisent pas de materiel canal ready.
    La seule solution, à long terme, pour être tranquille avec une carte 039 est d'acquerir un recepteur TNTSAT canal ready.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ca m'avance pas beaucoup, je ne sais pas trop quoi faire.
    J'hésite à dépenser une cinquantaine d'euro pour un truc qui ne marchera peut-être pas.

    Quelqu'un sait-il si ce genre de module est vendu dans certaines enseignes (style Ca....ma) où je pourrais le rendre après l'avoir essayé si ça ne marche pas ?

    Merci d'avance pour vos réponses

    Cordialement

    Marc

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    bonjour.
    Vous auriez du tourner votre question différemment a galli, lui demander quel module passe mieux avec le topfield, le smit ou le neotion
    perso je pense plus au smit, la version non sécure passe bien avec le 7710hsci que je possède.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  5. #15
    Marcdp
    Visiteur
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonjour.
    Vous auriez du tourner votre question différemment a galli, lui demander quel module passe mieux avec le topfield, le smit ou le neotion
    perso je pense plus au smit, la version non sécure passe bien avec le 7710hsci que je possède.
    Bonjour,
    Voici la question exacte que j'avais posée :
    -----------------------------------------------------------------------------------------------
    Bonjour
    J'ai un Topfield 7700HSCI avec lequel j'ai de fréquentes coupures quand j'utilise ma carte C+ 39.
    J'ai vu sur internet que c'était sans doute dû à ma CI (Viaccess Rouge) qui a déjà quelques années et qui commence sans doute à donner des signes de fatigue.
    J'envisage donc de la remplacer, soit par le modèle SMIT Secure, soit par la Viacces Neotion ACS 3.1 (PC4.0).
    Pourriez vous donc me dire lequel de ces deux modèles "marchera le mieux" selon vous pour mon appareil (TF7700HSCI) et l'utilisation que je veux en faire (carte 39 C+) ?
    En vous remerciant par avance
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Si le smit marche bien avec le 7710HSCI je vais le prendre (ce serait bien le diable, sans jeu de mot) qu'il ne marche pas avec le 7700HSCI.

    Merci pour votre aide

    Cordialement

    Marc

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 776
    Citation Envoyé par Marcdp Voir le message
    Si le smit marche bien avec le 7710HSCI je vais le prendre (ce serait bien le diable, sans jeu de mot) qu'il ne marche pas avec le 7700HSCI.


    Marc
    ça devrait fonctionner, mais ce n'est pas le même. Le mien est non "secure", les nouveaux intègrent la fonction secure qui ne sert pas pour canalsat. Le seul soucis est qu'en fonction du terminal le smit secure ou neotion secure se comporte mieux au niveau du décryptage et du zapping.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages