Bonjour;
Quand je vois les heures des posts de 2 Galli (Bruno), je me demande quand il dort, car en l'appelant à 10H00, il est là pour répondre à mes questions
Bonjour;
Quand je vois les heures des posts de 2 Galli (Bruno), je me demande quand il dort, car en l'appelant à 10H00, il est là pour répondre à mes questions
Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Merci les amis :-)
C'est l'avantage de l'âge . A 56 ans aujourd'hui ( pour de vrai ! ) , ça passe en dormant 5 H par nuit en semaine. A 25 ans il m'en fallait 8 !
Au fait juste si vous voulez en profiter, je déstocke des disques durs USB .
Impossible de les vendre au juste prix depuis la France compte-tenu des taxes copie-privées ,
sauf à frauder et ce n'est pas mon genre . Sur Amazon et autres ils sont presque tous expédiés depuis d'autres pays, sans cette taxe . Donc j'arrête de faire ces produits, tant pis, et je vends le fond de stock à perte .
Ils sont parfaits pour nos récepteurs , les meilleurs que j'avais trouvé lors de mes tests poussés, sans problème jusqu'à 2To alimentés via USB même sur des adaptateurs TNT ordinaires .
Profitez-en, il doit m'en rester une quinzaine de chaque .
http://www.2galli.fr/disques-externe...s,fr,3,229.cfm
Bruno
@ Bruno,
Si c'est 56 ans aujourd'hui, alors bon anniversaire, moi j'ai eu 61 ans il y a 8 jours; quand à dormir que 5H00 par nuit, très peu pour moi, il me faut toujours au minimum mes 8H00 de sommeil
Dernière modification par cylindric ; 18/10/2016 à 19h54.
Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525
Liens sociaux