+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
    Membre
    Bonjour à tous oui la hisense de gouik est compatibles h265 HDR HEVC on n'a avait parlé déjà est pour les LG seule les tv avec le logo en haut à droite avec la notion New 2016.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonjour à tous;
    J'avais essayé un téléviseur LG40UF695V qui est soit disant UHD; si j'avais bien le son sur les différentes chaines UHD qui sont émises par Astra, Hotbird et Fransat, je n'avais aucune image; de ce fait, j'ai échangé le LG contre un Hisense qui lui me donne bien les différentes chaines UHD
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Bonjour,
    Ce qui est surtout important pour un TV UHD supportant le HEVC c'est de savoir s'il supporte ou non les extensions HDR qui permettent non seulement la résolution 4k mais aussi les améliorations en matière de contraste et profondeur de couleur.
    Ce n'était pas le cas des premiers modèles et peut-être toujours pas le cas de certains modèles bon marché.
    C'est pourquoi personnellement je suis partisan de ne pas se précipiter pour acheter un TV 4k pour lequel il n'y a que très peu d'émissions, expérimentales pour la plupart.
    D'une part les profils standard qui seront utilisés pour les émissions régulières ne sont pas encore vraiment figés actuellement, d'autre part les prix ne cessent de décroitre.
    Oui, il ne faudrait pas que les 4K d'aujourd'hui subissent le sort des HD ready .

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Chez hisense les modèles uhd ont aussi toutes le tuner sat, par contre chez haier (autre marque chinoise de tv uhd ) chez Leclerc, pas de tuner sat.
    Si les Hisense coûtent, à peu près le même prix que les Haier de chez Leclerc, mieux vaut éviter les Haier ! Un tv UHD sans tuner sat, ça ne présente AUCUN INTERET, ni le tuner analogique, qui est présent sur les tv UHD, sans tuner sat. Peut-être que les tv " chinois" ont un tuner analogique simplifié( normes CCIR B/G uniquement: Il y a, encore des réseaux câblés, en Suisse, qui distribuent quelques chaines en analogique B/G? et couleur PAL ). Si les haut de gamme, cités plus haut, sans tuner sat, ont encore l' analogique en norme L/L', là, ça frise le ridicule, plus rien n' est diffusé dans cette norme en France depuis fin 2015, avec la fin TOTALE de l' analogique en norme L, et couleur SECAM sur les réseaux Numéricable et associés.
    Un TV UHD 4K à 600 Euros, sans tuner sat, mais avec un analogique B/G-D/K/K'-I-L/L', c' est une c....rie MAJUSCULE
    Le B/G est encore utilisé pour certains réseaux câblés Suisses, le D/K/K' est encore utilisé par la Russie.
    Mais L/L' et I ne sont plus utilisés.

Vu que le coût d' intégration d' un tuner DVB-S2 est devenu très dérisoire, actuellement.

Membre
    Dommage pour les personnes ayant acheté des tv sans véritable tuner satellites car sur hotbird deux chaines musicales son arrivé 10730 H 30000 dvbs2 Hevc H265

Membre
    D' autant plus que les tv datant de 2008 avec DVB-S2 intégré, avec emplacement CI normal( pas CI+ ), se vendent, d' occasion, chez CASH CONVERTERS, ou AFFAIRS, ou PARLONS CASH à des prix, bien inférieurs à ces TV 4K sans satelite !

Même si ces tv d' occase ne reçoivent pas officiellement ces 2 chaines musicales de clips sur HOT BIRD, ils restituent le son stéréo, malgré l' écran noir !

Membre
    tiens justement ils ont un Hisense uhd 40 pouces chez parlons cash vers Grenoble à 299€ avec tuner satellite, il traine en rayon, les gens n'en veulent pas d'après le vendeur car ce n'est pas Samsung ou Sony.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    tiens justement ils ont un Hisense uhd 40 pouces chez parlons cash vers Grenoble à 299€ avec tuner satellite, il traine en rayon, les gens n'en veulent pas d'après le vendeur car ce n'est pas Samsung ou Sony.
    Si ça se trouve, ce modèle ne supporte pas le HEVC. Le vendeur ne sait même pas( dans 99% des cas, ce que c' est que la HEVC, ou confond torchons et serviettes ) Si j' ai l' occasion j' irais le voir, cet appareil.

Membre
    J'ai acheté la mienne 399€ neuve, donc 299€ en occase me parait un peu cher. Par contre je n'ai pas la réf du modèle. c'est au magasin parlons cash à Saint Egrève, à coté du Leader Price.

pour les lg il me semble qu'il faut acheter celles estampillées 2016 pour l'hevc, le modèle LG40UF695V est de 2015.

quant à mon modèle de hisense, j'ai juste là ou je suis une parabole sur astra 19.2°E, il faudra que j'essaye de scanne les chaines dessus (pour l'instant elle est encore reliée à un simba hd tntsat).
    Dernière modification par gouik ; 23/10/2016 à 17h28. Motif: ajouts
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    En tous cas, en parlant d' ASTON, le SIMBA TNT SAT, ça ne vaut pas le XENA 2000 !

Bien sur, le XENA 2000 ne reçoit pas la HD/SD MPEG 4, et encore moins, le HEVC. Mais il n' est pas "bridé "par un label pourri inventé par Canal.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages