+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 29

Discussion: Astra 2 28,2 Est

Vue hybride

Nouveau membre
    Bonjour,
    Je recherche la taille que doit avoir une parabole Arreau dans le 65 (Hautes Pyrenees) pour recevoir la télé anglaise "Freesat".
    Cela marchait avec une parabole de 80 cm avant modification des satellites, maintenant plus rien même avec une parabole de 1.3m.
    Marci d'avance de vos réponses.
    Claude

Membre Avatar de 4wd
    Citation Envoyé par claude1 Voir le message
    Bonjour,
    maintenant plus rien même avec une parabole de 1.3m.
    Il y aurait une reception difficile (un 'niveau zero') des faisceaux UK quelque part vers les Pyrenées \ Nord Espagne. Recherchez sur le web. Mais recevez pas les faisceux Europe non plus? (très forts, trés faciles). Ci pas d'Europe, je dirait que votre antenne n'est pas bien orientée, ou autre problème.

Bonne liste Europe \ UK > http://www.flysat.com/astra28.php

Après avair reussi a recevoir les Européens avec très bon signal, essayez des frequences UK (example ITV sd 10906 V), avec des essais de jour et de soirée.
    Dernière modification par 4wd ; 09/10/2017 à 22h55.
    Channel Master 180, Wavefrontier T90 x2, Famaval "140" (125 cm) x2, 90 PF motor & div.
    VU+ Solo2 (OpenPLi), Vantage HD8000S x2, Humax, Miraclebox, TNTsat.
    ...et un tas de LNB single\twin\quad, Opticum, Inverto, MTI, Triax, Maximum, Invacom etc.

Membre
    Citation Envoyé par claude1 Voir le message
    Bonjour,
    Je recherche la taille que doit avoir une parabole Arreau dans le 65 (Hautes Pyrenees) pour recevoir la télé anglaise "Freesat".
    Cela marchait avec une parabole de 80 cm avant modification des satellites, maintenant plus rien même avec une parabole de 1.3m.
    Marci d'avance de vos réponses.
    Claude
    Bonjour,
    je reçois tout "freesat" avec une parabole de 120cm. A ~15km au nord de St Gaudens, donc à Arreau avec une 130cm ça devrait le faire.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages