Bonjour,
J ai lu dans l un des commentaires que BIS allait disparaitre de Hotbird en 2017??? Ou avez vous eu l info svp?
Bonjour,
J ai lu dans l un des commentaires que BIS allait disparaitre de Hotbird en 2017??? Ou avez vous eu l info svp?
Ce sont les vendeurs des enseignes ayant pignon sur rue, telles que Darty, qui font courir des inepties. Ils ne sont bons que pour baragouiner les gens, les vendeurs rouges, à vendre des TNT SAT HD à 120 Euros, des cordons HDMI à 60 Euros ( qui ne marchent pas toujours, et offrent des surprises désagréables aux "pigeons " ), et des tv à 600 Euros sans tuner sat.
Mais, je m' égare........................
Dernière modification par BAISIN ; 07/10/2016 à 17h07.
Non, BIS TV n'est pas menacé sur Hotbird .
Je ne sais pas d'où sort cette rumeur ...
Nous faisons des réabonnements sur Hotbird sans aucune réserve de la part de BIS TV et je viens d'en discuter avec eux .
Je pense qu'ils seraient au courant !
En 2008 on pouvait lire partout : " pointez sur Astra , AB3 va s'arréter, c'est sûr " .
Cela semble être du même tonneau .
Bruno
C'est en effet une "GROSSE CONNERIE" de raconter de telles inepsies, mon ami Christian S....N de chez BISTV m'a confirme la reconduction des contrats qui les lie a Eutelsat.
Bonjour.
Est en ce qui concerne les beinsports sur hotbird, elles vont disparaitre de ce sat ou pas?
Merci.
Bonjour .
Oui, le 31 mars 2017 Bein ne sera plus disponible via BIS TV sur Hotbird .
J'ai mis les dernières évolutions attendues ici :
http://www.2galli.fr/bis-tv,fr,2,111.cfm
Bruno
Bonne nouvelle pour les deux chaines de cinéma remplacée par deux autres. Par contre mauvaises nouvelles pour game et equidia.J'espère qu'elles seront, elles aussi remplacées. Sinon bis tv se rétrécira comme peau de chagrin
.
Liens sociaux