+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    C'est en effet une "GROSSE CONNERIE" de raconter de telles inepsies, mon ami Christian S....N de chez BISTV m'a confirme la reconduction des contrats qui les lie a Eutelsat.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    990
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    C'est en effet une "GROSSE CONNERIE" de raconter de telles inepsies, mon ami Christian S....N de chez BISTV m'a confirme la reconduction des contrats qui les lie a Eutelsat.
    De même :-)
    Et comme beaucoup appellent " Eutelsat" différents satellites, je précise qu' Hotbird est AUSSI un sat d' Eutelsat .
    Bruno

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    50
    Bonjour.

    Est en ce qui concerne les beinsports sur hotbird, elles vont disparaitre de ce sat ou pas?

    Merci.

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    990
    Citation Envoyé par visage21 Voir le message
    Bonjour.

    Est en ce qui concerne les beinsports sur hotbird, elles vont disparaitre de ce sat ou pas?

    Merci.
    Bonjour .
    Oui, le 31 mars 2017 Bein ne sera plus disponible via BIS TV sur Hotbird .
    J'ai mis les dernières évolutions attendues ici :
    http://www.2galli.fr/bis-tv,fr,2,111.cfm

    Bruno

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    50
    Bonne nouvelle pour les deux chaines de cinéma remplacée par deux autres. Par contre mauvaises nouvelles pour game et equidia. J'espère qu'elles seront, elles aussi remplacées. Sinon bis tv se rétrécira comme peau de chagrin.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    31
    Alors quoi, deux opinions contraires? Ca sera fini sur HB ou pas ?

  7. #27
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    990
    Oui, il devrait y avoir de nouvelles choses mais il est trop tôt pour en parler .
    Ils font au mieux en restant dans les clous coté tarifs .

    Les chaînes majeures de la TNT et les chaînes ABsat sont portées par BIS TV sur Hotbird .
    Pas de risque pour ce gros paquet de chaînes , la grande majorité .
    Ponctuellement , des chaînes portées sur Hotbird par d'autres opérateurs peuvent être réutilisées par BIS TV, selon des accords
    mais quand l'opérateur décide d'arrêter la diffusion sur Hotbird , BIS TV est obligé de l'arrêter aussi .
    Cela ne concerne que quelques chaînes .
    Depuis l'origine , la liste des chaînes à plutôt tendance à s'agrandir , malgré quelques reculs ponctuels .
    Avoir toutes ces chaînes pour ce tarif quand on ne peut pas physiquement recevoir 5W reste très intéressant pour beaucoup de foyers .

    Bruno

  8. #28
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    990
    Citation Envoyé par xeniste Voir le message
    Alors quoi, deux opinions contraires? Ca sera fini sur HB ou pas ?
    Bonjour Xeniste .
    Chacun peut avoir une opinion mais opinion n'est pas information . :-)
    Je pense avoir mis les informations, vérifiables et vérifiées , à plusieurs reprises .
    Il n'y a aucun projet d'arrêt de BIS TV via Hotbird .
    Je dirais même " bien au contraire" car c'est la seule offre pérenne qui propose des chaînes françaises via Hotbird et la demande est grande sous ces faisceaux .

    Bruno

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    249

    Vont ils changer les frequences?

    Vont ils doper les puissances des frequences 11.681 et 12303? Elles me paraissent un peu faiblarde...

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    47300 Villeneuve sur Lot
    Messages
    990
    Citation Envoyé par mikafromlebanon Voir le message
    Vont ils doper les puissances des frequences 11.681 et 12303? Elles me paraissent un peu faiblarde...
    Bonjour .
    En intensité elles sortent bien, et si on a besoin de jus on met ce qu'il faut coté LNB - on sort 88dB avec un Octagon PLL et une 70cm - mais la synchronisation exige un niveau de qualité nettement supérieur à la normale .
    Le C/N lock est à 7.9 , ce qui est très élevé .
    Quand on est sur une chaîne en DVBS classique , FTA, on peut commencer à synchroniser avec un C/N 6 ou 7 et le C/N monte au taquet à 13 ou 14 .
    Pour 11681 , il faut être à 11 mini pour le C/N, LKM mini 1.3 mais à l'optimum ces valeurs montent très haut , plus de 20 en C/N .
    La plus délicate est généralement 12692 , surtout quand est en limite des faisceaux HB8 / HB9 .
    De manière générale , pour optimiser BIS , prendre 12692 et 12303 en référence .
    11681 suit toujours, étant sur le faisceau Wide, plus facile quand on est aux limites .
    Bruno

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages