+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Reception Canal 5

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonjour lolo59 sa me fait plaisir de te revoir, tu pense que se récepteur est compatibles sans aucune modification https://www.amazon.fr/Amiko-119209-S.../dp/B00AIL07SG

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    Bonjour KaonHd, non car ce récepteur a plusieurs tuners.(Triple) Le Sti7111 possède 1 tuner.

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    gare a utiliser des solutions destinés aux professionnels pour du grand public, en général rien ne dure....
    il faut mieux s'orienter vers tivusat qui reste relativement souple en tnt satellite
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonjour Tompouce donc il est modifié ou je me trompe ou il faut le alien mini, est pour tivusat il faut une adresse en Italie.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Localisation
    Liège, Belgique
    Messages
    665
    concernant l'Amiko Alien Mini, il est vendu en dual boot d'origine, donc sous linux, tout est possible !! Recevoir les MIS n'est pas illégal en soi.. puisque ce n'est pas un cryptage dédié.

    pour le tivusat, il faut une adresse en Italie donc logiquement c'est pas très légal de l'utiliser hors de l'Italie mais c'est aussi contradictoire avec la libre circulation des biens/marchandises de l'union européenne. Comme déjà mentionné sur des topics différents, de nombreux fournisseurs le propose sans soucis majeurs hors pays d'origine.
    Dernière modification par tompouce ; 28/09/2016 à 12h20.

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Commande effectuée pour se qu'il coute.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    On trouve des TIVUSAT en vente, à Briançon, et à Genève( box et modules CAM )

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Moi, j'en ai toujours des demos special tivusat , j'ai aussi des cam/carte actives!!

  9. #19
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par kaon hd Voir le message
    pour tivusat il faut une adresse en Italie.
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    pour le tivusat, il faut une adresse en Italie donc logiquement c'est pas très légal de l'utiliser hors de l'Italie
    Ce n’est pas du tout nécessaire une adresse en Italie. Il y a des décodeurs et des modules CAM en vente en France et prêts à l’emploi. Noter la mention « Livré activé et fonctionnel ».

    Voir le module CAM

    Voir les décodeurs

    Bien sûr, il est recommandable d’acheter chez des commençants sérieux, comme celui-ci, capables de garantir son matériel.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Moi, j'en ai toujours des demos special tivusat , j'ai aussi des cam/carte actives!!
    Je crois que les CAM TIVUSAT marchent bien sur les CI normaux( et bien sur les CI+ )

    Il y a bien un logo CI+ sur le module, mais je crois que ça marche, aussi sur les CI normaux.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages