+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
    Membre
    Citation Envoyé par oufti Voir le message
    Slt,
    Doit-on faire cette mise à jour avec une carte Canal+ dans le décodeur ou la carte Tntsat est-elle suffisante? Doit-on se positionner sur une chaîne particulière?
    Bonjour,
    La mise à jour se fait même sans aucune carte en sortie de veille et pas en restant sur une chaîne quelle qu'elle soit.
    A chaque allumage l'appareil va d'abord sur une fréquence prédéfinie pour savoir s'il y a des changements dans la liste des chaînes et si une mise à jour le concernant est diffusée. Si l'appareil n'est pas à jour, la mise à jour se fait automatiquement (quelquefois après une demande d'acceptation).
    Si la mise à jour ne se fait pas, c'est peut-être tout simplement parce que l'appareil est à jour.
    Vérifier dans le menu information la version actuelle du logiciel, si c'est 1.120 l'appareil est à jour.
    Dernière modification par marceljack ; 26/10/2016 à 20h05.

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Merci à vous deux. Vais retenter la mise à jour lundi prochain mais j'ai déjà procédé de la sorte sans résultat.

Membre
    Merci à vous deux. Vais retenter la mise à jour lundi prochain mais j'ai déjà procédé de la sorte sans résultat.
    Vérifie d'abord la version actuelle de ton logiciel dans le menu de l'appareil.
    Si elle est 1.120 il n'y a pas besoin de mise à jour.
    Mais de toute façon cet appareil est sur la liste de ceux qui ne seront plus "canal ready" au 1er janvier 2017 ...

Dernière modification par marceljack ; 27/10/2016 à 13h35.

Nouveau membre
    J'avais déjà vérifié. Je ne suis pas en 1.20 mais en 1.90 depuis des mois.
    Le rs3232 est repris( sur ce site) dans la liste des appareils dont la mise à jour vers version 1.120 est programmée les lundis des semaines impaires. Si tu as raison, je comprends que la mise à jour ne passe pas mais pourquoi alors ce Popup d'annonce de mise à jour disponible?
    Dernière modification par oufti ; 27/10/2016 à 13h58.

Membre
    J'avais déjà vérifié. Je ne suis pas en 1.20 mais en 1.90 depuis des mois.
    Es-tu sûr des N° de version ?
    On parle bien de l'Axil 3232 car d'après la page des mises à jour la version diffusée est la 1.120, pas 1.20 ???
    http://www.telesatellite.com/actu/48...nal-ready.html

Nouveau membre
    Mille excuses, il s'agit bien sûr de la version 1.120 et ma version actuelle est bien la 1.90

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages