+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 36

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour,
    100 francs = 90 euros environ.
    Chez INTERDISCOUNT Thonex, les modules CAM sont vendu autour de 60 CHF

Nouveau membre
    Salut à tous,
    fraîchement intronisé,je pose ici ma première question.
    La mise à jour de l'Axil RS3232,décodeur Tntsat Canal Ready, dans le dernier calendrier de septembre, est programmée les lundis et mardis des semaines impaires.J'ai tenté plusieurs fois, en vain, de l'obtenir. Un avis à l'écran me signale qu"une mise à jour est disponible et m'invite à "Continuer" mais rien ne se passe...la mise à jour ne se fait pas même en patientant toute la jounée ou en répétant les tentatives.
    D'autres membres seraient-ils concernés?
    Merci d'avance.

Nouveau membre
    Slt,
    Doit-on faire cette mise à jour avec une carte Canal+ dans le décodeur ou la carte Tntsat est-elle suffisante? Doit-on se positionner sur une chaîne particulière?

Membre
    Citation Envoyé par oufti Voir le message
    Slt,
    Doit-on faire cette mise à jour avec une carte Canal+ dans le décodeur ou la carte Tntsat est-elle suffisante? Doit-on se positionner sur une chaîne particulière?
    Bonjour,
    La mise à jour se fait même sans aucune carte en sortie de veille et pas en restant sur une chaîne quelle qu'elle soit.
    A chaque allumage l'appareil va d'abord sur une fréquence prédéfinie pour savoir s'il y a des changements dans la liste des chaînes et si une mise à jour le concernant est diffusée. Si l'appareil n'est pas à jour, la mise à jour se fait automatiquement (quelquefois après une demande d'acceptation).
    Si la mise à jour ne se fait pas, c'est peut-être tout simplement parce que l'appareil est à jour.
    Vérifier dans le menu information la version actuelle du logiciel, si c'est 1.120 l'appareil est à jour.
    Dernière modification par marceljack ; 26/10/2016 à 19h05.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages