+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    3 648
    Oui, bien sur, chez les revendeurs spécialisés, qui sont compétents.

    @Tontonmich, bonjour,

    Ce qui prouve que vous avez beaucoup de demandes pour ce produit, tant mieux. Donc, vendu au détail, pas seulement sur commande ou sur catalogue.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 379
    Salut.
    C'est exactement ca!!
    Nous vendons des CAM FRANSAT
    Des recepteur Tivusat agrees avec la carte d'acces activee,
    Et tout ce qui ne se trouve pas dans les magasins (non recommandables pour procurer un conseil de spécialiste)!!!!!
    En bref:nous travaillons "a l'ancienne!!"
    La vente sur internet, je n'y suis pas oppose, mais on trouve tout chez les specialistes....avec le conseil en plus.
    Il suffit de chercher un peu, les prix sont souvent tres voisins.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    3 648
    @oufti, bonjour,

    La carte TNTSAT ou Canal, n' a pas besoin d' être insérée, en cas de mise à jour. Le " POPUP " apparait sur l' écran et vous pouvez lancer la mise à jour, mais laissez votre déco branché, toute la nuit, si nécessaire.

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    5
    Merci à vous deux. Vais retenter la mise à jour lundi prochain mais j'ai déjà procédé de la sorte sans résultat.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 048
    Citation Envoyé par oufti Voir le message
    Merci à vous deux. Vais retenter la mise à jour lundi prochain mais j'ai déjà procédé de la sorte sans résultat.
    Vérifie d'abord la version actuelle de ton logiciel dans le menu de l'appareil.
    Si elle est 1.120 il n'y a pas besoin de mise à jour.
    Mais de toute façon cet appareil est sur la liste de ceux qui ne seront plus "canal ready" au 1er janvier 2017 ...





    Dernière modification par marceljack ; 27/10/2016 à 13h35.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    5
    J'avais déjà vérifié. Je ne suis pas en 1.20 mais en 1.90 depuis des mois.
    Le rs3232 est repris( sur ce site) dans la liste des appareils dont la mise à jour vers version 1.120 est programmée les lundis des semaines impaires. Si tu as raison, je comprends que la mise à jour ne passe pas mais pourquoi alors ce Popup d'annonce de mise à jour disponible?
    Dernière modification par oufti ; 27/10/2016 à 13h58.

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 048
    Citation Envoyé par oufti Voir le message
    J'avais déjà vérifié. Je ne suis pas en 1.20 mais en 1.90 depuis des mois.
    Es-tu sûr des N° de version ?
    On parle bien de l'Axil 3232 car d'après la page des mises à jour la version diffusée est la 1.120, pas 1.20 ???
    http://www.telesatellite.com/actu/48...nal-ready.html

  8. #8
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    octobre 2016
    Messages
    5
    Mille excuses, il s'agit bien sûr de la version 1.120 et ma version actuelle est bien la 1.90

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages